flat Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, Je vends le Desire HD obtenu le week-end dernier en renouvellement SFR. La boîte n'a pas été ouverte, le scellé est toujours en place ! Echange possible contre un téléphone en parfait état sous garantie : - Nexus One + 160€ - ou un autre téléphone moins orienté web (style Nokia) + €€ Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : d'origine ROM : stock Date d'achat : 22/11/2010 renouvellement sfr Bordereau de livraison fourni (= justificatif de garantie) Date de fin de garantie : 11/2011 Simlockage opérateur : oui SFR Accessoires : ceux d'origine (kit main libres, chargeur) Mode le livraison / remise : main propre sur Paris Echanges acceptés : oui (Nexus One ou téléphone style Nokia) - j'ai déjà un Galaxy S (merci nuoc mam ;)) et un Wildfire - pas d'iPhone SVP Prix : 400€ A vos propales ! (je précise aussi qu'il est aussi en vente/échange sur d'autres supports) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Un prix de vente pourrait être utile. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oups, je me disais bien qu'il manquait quelque chose... merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Baisse des prix à la vente et à l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Combien contre un HTC désire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo78 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Echange possible contre Xperia X10 (carte SDHC 8go, coque One Piece importé du Japon et biensur les autres accessoires d'origines etc...) Plus de l'argent de ma part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flat Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Désolé, c'est vendu. Je cherchais un Nexus One en priorité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.