Ulrich Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Tout se passe par là : https://www.frandroid.com/6189/le-netbook-acer-aspire-one-d250-sous-android-disponible-a-partir-de-246-euros/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Les liens dans l'article renvois pas à la bonne page de la fnac... (Sinon ça a l'air pas mal intéressant... surtout si ils ont vraiment enfin réussi à faire booter android rapidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ca a l'air sympa vi ! Je vois bien l'utilisation en déplacement pour vidéo ou consultation :) Par contre je me pose la question de la périnité d'Android avec l'arrivée de Chrome OS :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Chrome OS est plus intéressant que "AndroidOS" j'ai pas trop regarder encore ChromeOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Un os qui ne sait rien faire sans connexion, ca me laisse perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouyafa Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Je cherche à réinstaller Android sur mon Aspire One via l'application d'ACER. LE ACER Android configuration Manager. Cette application est elle téléchargeable ? Sur le site d'ACER je ne trouve rien de ce nom. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugolecheff Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonjour à tout le monde, Je cherche un Acer Aspire one D250 à ce prix ou moins cher s'il vous plait , je me suis baladé pour pas mal des sites des comparateurs de prix comme celui ci http://www.twenga.fr/dir-Informatique,PC-portables,Netbook et je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur , je sais que ce message date de 2 ans environ , je me suis dit peut être que je pourrai le trouver moins cher? c'est l'annif de ma petite sœur et je souhaiterais la surprendre! merci à tous et toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.