Aller au contenu

[VENDU] HTC Wildfire neuf + € contre Nokia ou autre


flat

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ou échange un Wildfire obtenu le week-end dernier en ouverture de ligne SFR.

La boîte n'a pas été ouverte, le scellé est toujours en place !

Echange possible contre un téléphone en parfait état sous garantie :

- un autre téléphone moins orienté web (style Nokia) - assez fin/compact (éviter les tels avec un gros clavier coulissant)

Constructeur : HTC

Modèle : Wildfire

Version d'android : d'origine

Date d'achat : 22/11/2010 ouverture de ligne sfr

Bordereau de livraison fourni (= justificatif de garantie)

Date de fin de garantie : 11/2011

Simlockage opérateur : oui SFR

Accessoires : ceux d'origine (kit main libres, chargeur)

Mode le livraison / remise : main propre sur Paris

Echanges acceptés : oui (Nexus One ou téléphone style Nokia)

Prix : 190€ 180€ 170€ VENDU!

(je précise aussi qu'il est aussi en vente/échange sur d'autres supports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition, mais je cherche quelque chose de plus fin/compact et moins "mécanique" pour l'ouverture du clavier :

idéalement un monobloc avec les touches directement sous l'écran (style 3310 - je sais pas si les mobiles de ce format existent encore en récent ^^)... ou alors un clapet ou un tactile mais avec une interface simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute une protection d'écran neuve Brando Ultra Clear... le top du top :)

@Yoshi74 : tu plaisantes mais c'était bien pratique ces bons vieux mobiles pour téléphoner... =)

@nathan94 : merci pour ta propale, mais je recherche un tel avec clavier physique (tout en restant compact, style clavier 12 touches)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pour tes propositions ! Un téléphone dans le style du C510 m'intéresserait bien, mais il faut absolument qu'il soit dans un parfait état et avec boîte nickel (c'est pour offrir à mes parents).

Pour le X10 mini, trop tactile désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci pour tes propositions ! Un téléphone dans le style du C510 m'intéresserait bien, mais il faut absolument qu'il soit dans un parfait état et avec boîte nickel (c'est pour offrir à mes parents).

Pour le X10 mini, trop tactile désolé...

Bah l’état est bon j'en ai prix bien soin, y'a peut être juste deux, trois petites éraflures, enfin j’appelle pas sa des éraflures, mais je prends tellement soin de mes affaires, sa juste été du à une utilisation quoi !

J'ai donc la boite d'origine, les écouteurs d'origines et le chargeur d'origine. il est livré sans cable USB.

La Facture est également présente !

A cela je rajoute des écouteurs HPM 70 Sony Ericsson de Haute qualité.

Une Carte Mémoire M2 Sandisk de 2 Go + Une autre Carte M2 Sony de 512 Mo.

Un Cable USB C510<-> PC

Je tiens quand même a faire une remarque sur la qualité de l'Optique CyberShoot, de seulement 3.2 Mega Pixel, mais avec des réglages très précis et une tres très bonne qualité d'image, voir sur la piece jointe !

Et également la qualité audio, avec l’égaliseur MegaBass, bien meilleur que mon X10 Mini ( Sony Ericsson ma déçu sur le X10 mini...)

Un téléphone vraiment complet !! avant la faillite de Sony Ericsson dans Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...