wimpi13 Posted October 19 Share Posted October 19 Bonjour à tous. J'ai installé LineageOS 16 par TWRP. Je voulais revenir à la stock ROM. J'ai installé ADB et Fastboot. J'ai la stock ROM et le Dload comprenant Update.APP. Je n'arrive pas à restaurer ma tablette, malgré avoir vu plusieurs tuto (en français et en anglais) Je flash (par fastboot) les image de boot, recovery,system et vendor, mais je n'arrive pas à charger Dload (sur la carte microSD) en appuyant sur Volume +, Volume - et Power simultanément... Quelqu'un l'a-t-il fait et en suivant quel tuto (si possible détaillé) ? Merci d'avance pour toute aide et / ou conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meric57 Posted October 22 Share Posted October 22 Bonjour wimpi13,donc revenir sur rom officiel . regarde ici ,inscrit toi est lire de règlement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts