Aller au contenu

Partage de connexion entre un MOTOROLA MILESTONE et un TOSHIBA FOLIO 100!!?

mipc

Recommended Posts

Bonsoir

Alors voila, je ne sais pas si le sujet n'a pas été déjà abordé et j'ai tous de même parcourut un peux le forum et d'autres pour chercher l'information, j'aurai voulus savoir comment faire pour partager une connexion entre un MOTOROLA MILESTONE ROOTÉ en FROYO 2.2.1 et une tablette internet TOSHIBA FOLIO 100.

sachant que faire le partage de connexion entre mon milestone et mon ordinateur sous windows SEVEN 64 passe très bien et est tes simples, je connais la manipe je le faisais sur mon HTC DIAMOND très facilement.

hors sur ma tablette internet toshiba impossible, en USB driver non reconnue, pourtant même OS, j'ai chercher en vain des pilotes pour Android pour le partage de connexion de milestone, impossible, je tente en USB en vains depuis plusieurs jour, j'ai beau avoir eut télécharger tous les soft de tethering pour faire du WIFI adhoc, sauf que mon toshiba encore jeunes il es vrai ne vois rien, même en lui donnant le bon SSID comme si il était masquer et impossible ça ne fonctionne pas, le comble en bluetooth ça ne veux rien savoir.

MILESTONE:

Numéro du modèle : Milestone

Version du micrologiciel : 2.2.1

Version du micrologiciel : GAS_EMEA_USAMS1FRYORTFR_P002

Version du noyau : 2.6.32.9-ge635aa4w21529@zkr30mdb03#1

Numério de build: SHOLS_U2_05.06.0

TOSHIBA FOLIO 100

Numéro de modèle : TOSHIBA FOLIO 100

Version d'android : 2.2

Version du Noyau : 2.6.32.9android@git#1

Numéro de build: TOSHIBA_FOLIO_AND_A.5.0026

VERSION ANDROID : 2.2.5.0026

MODELE : FOLIO 100

NUMÉRO DE PIÈCE : PA3895E-1ET1

NUMÉRO DE SÉRIE : XA020931R

voila vous savez tous.

par avance merci pour votre lecture attentive et pour votre aide.

J'ai pas de tablette :emo_im_undecided: et pour t'aider ça va être dur.

J'ai fait des testes comme toi avec mon windows 7 et jamais eu de soucis(donc j'imagine que tu connais les manip)

J'espère juste que ca marchera ;)

J'ai pas de tablette :emo_im_undecided: et pour t'aider ça va être dur.

J'ai fait des testes comme toi avec mon windows 7 et jamais eu de soucis(donc j'imagine que tu connais les manip)

J'espère juste que ca marchera ;)

oui pour windows 7 et autre je connais les manipes entre autre les user agents et éventuellement le proxy( je le faisais déjà sur mon HTC DIAMOND rien de plus simple), sauf que là se que je n'arrive pas à faire c'est les faire se voir entre eux, même en bluetooth j'ai des problèmes, un seul fichier est passer et depuis impossible des les faire se connecter.

m'enfin bref j'vais attendre un jour qui sais, de tous façon si dans 4 mois j'ai pas la solution j'achèterais une tablet sous APU AMD FUSION 18WATT de TDP et sous WINDOWS SEVEN et se sera plier!!!!

Tu peut utiliser le wifi si ta tablette le gère , tu utilise ton Milestone comme émetteur wifi puis tu te connecte avec ta tablette comme un wifi normal .Perso c'est ce que je fais avec mon Itouch et sa marche nickel ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...