hmida.92 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Sony Ericsson X10 Mini Pro il y a 4 jours. Il marchait très bien jusqu'a ce que je telecharge "Doc to go 3 traitement de texte android" d'abord sur mon ordinateur , j'ai suivi les instructions pour installer cette application et j'ai donc transferer le dossier de l'appli sur mon telephone via le port USB , j'ai ensuite installer via mon programme qui se trouve sur le telephone , l'installation s'est correctement terminée , mais d'un coup une fenetre me dit que l'ecran d'accueil sony ericson va etre fermee , je fais fermer cette fenetre mais celle ci revient tout le temps , j'ai donc retirer la batterie car impossibl d'eteindre le telephone correctement et lorsque j'ai rallumer le telephone [color=red][b]sa[/b][/color] m'a d'abord fait le meme probleme , j'ai réeteind le telephone , mais maintenant il ne s'allume. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait. Pour peut etre reformater le telephone portable en reinstallant la derniere version de android ????? Mais sachant que le telephone ne veut plus s'allumer , cette nuit je vais le laisser eteind sans batterie , en esperant qu'il refonctionne demain. Tout en précisant aussi que j'avais installé précédemment une appli Hi msn , et celle ci fonctionait tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmida.92 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Tout est OK finalement j'ai reussi a utiliser le Logiciel Sony Ericscon Update Service et tout refonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilicerane Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai eu le meme problème avec une application. Il suffit en effet de faire une restauration du logiciel avec pc companion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.