Aller au contenu

Sony Ericsson X10 Mini et Mini Pro

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Sony Ericsson X10 Mini Pro il y a 4 jours.

Il marchait très bien jusqu'a ce que je telecharge "Doc to go 3 traitement de texte android" d'abord sur mon ordinateur , j'ai suivi les instructions pour installer cette application et j'ai donc transferer le dossier de l'appli sur mon telephone via le port USB , j'ai ensuite installer via mon programme qui se trouve sur le telephone , l'installation s'est correctement terminée , mais d'un coup une fenetre me dit que l'ecran d'accueil sony ericson va etre fermee , je fais fermer cette fenetre mais celle ci revient tout le temps , j'ai donc retirer la batterie car impossibl d'eteindre le telephone correctement et lorsque j'ai rallumer le telephone [color=red][b]sa[/b][/color] m'a d'abord fait le meme probleme , j'ai réeteind le telephone , mais maintenant il ne s'allume.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait.

Pour peut etre reformater le telephone portable en reinstallant la derniere version de android ?????

Mais sachant que le telephone ne veut plus s'allumer , cette nuit je vais le laisser eteind sans batterie , en esperant qu'il refonctionne demain.

Tout en précisant aussi que j'avais installé précédemment une appli Hi msn , et celle ci fonctionait tres bien.

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...