vo2ka Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je vois que personnes ne parle de cette tablette alors qu'elle a l'air vraiment sympa. Voici pour rappel les caractéristiques : Screen10” 1024*600 Capacitive Multi-Touch LCD screen ProcessorNVIDIA Tegra 2 T20 Dual ARM Cortex-A9(1GHz) (3D acceleration,GPU Flash 10 acceleration) StorageBuilt-in 2G/4G/8G/16G/32G InandMemory1GB DDR2 OSAndroid 2.2 (avec flash) Interface2×USB2.0 1×Headphone output 1×DC-IN 2×1W speaker 1×Dock output 1×MINI USB 1×Microphone input 1×SD Card Reader 1×SIM CARDWiFi802.11 b/g/n Webcam1.3M 3GOptional BluetoothBluetooth 2.1 + EDR(optional) GPSGPS optional3G3G ModuleBattery3500mAh/7.4V Li-polymerAccessoriesAC adapter ; Dimensions267x173x9-13.9(mm) WeightAbout 750G OtherHTM1000(Motorola)3G WCDMA 1.3M/5M Webcam optional G-Sensor,Light Sensor Un article avec quelques vidéos de la tablette. http://micgadget.com/8895/malata-zpad/ Voilà ! D'après les vidéos et photos vu par ci, par là je trouve qu'elle ressemble étrangement beaucoup à l'Interpad de E Noa qui devrait pas tarder à sortir aussi. Modifié 25 novembre 2010 par vo2ka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Apparemment ils ont commencé les livraisons ^^ http://fr.akihabaranews.com/74573/tablet-pda/malata-t2-une-autre-tablette-android-disponible-au-japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 c'est la même que la folio 100 ou la Gtablet de viewsonic m'enfin a peux de chose près quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de la recevoir ^^ Elle est trop bien avec les applis qui vont avec. Pour ceux qui ont des questions, je mettrais prochainement des photos ou vidéo et mon avis sur la tablet. J'étais parti sur une archos 101it au début mais vu le délais de livraison, cela m'a permis de voir ce que faisait la concurrence. La Malata T2 est vraiment de très bonne qualité et va me permettre une évolution plus aisé grace à la ram de 1 Go et au Tegra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je viens de la recevoir ^^ Elle est trop bien avec les applis qui vont avec. Pour ceux qui ont des questions, je mettrais prochainement des photos ou vidéo et mon avis sur la tablet. J'étais parti sur une archos 101it au début mais vu le délais de livraison, cela m'a permis de voir ce que faisait la concurrence. La Malata T2 est vraiment de très bonne qualité et va me permettre une évolution plus aisé grace à la ram de 1 Go et au Tegra. Où l'as tu commandé? A combien (+frais de port, douane...)? Merci ! Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Pas mal cette tablette reste le prix avec 1G de RAM Je viens de voir T"here’s no HDMI output. This is sad" :emo_im_undecided: mais avec le dock oui ! ouf ! Malata offers an external docking for the Zpad, allowing users to get one more USB 2.0 port, a HDMI port (yes!) and a LAN port. Modifié 8 décembre 2010 par Tibox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) colis reçu la boite version de base option 16Go sans GPS ni carte 3G la tablet connectée en usb tablet vue de coté tablet vue de face photos non libre de droit. Modifié 8 décembre 2010 par vo2ka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 Alors à dire sur cette tablet brièvement : J'ai pris la version de base 16Go sans 3G ni GPS car encore indisponible lors de la commande. La qualité de la tablette est vraiment excellent, j'ai l'impression de tenir un ipad dans les mains. Pour les non anglophones passés votre chemin, la rom d'origine donne la possibilité de mettre soit en anglais soit en chinois et malheureusement la version anglaise est à 3/4 traduite. Plusieurs icones reste en chinois et les logiciels de base sont des logiciels chinois (explorateur internet, logiciel de carte, de marché, d'info, etc...) . Après avoir cherché et bidouillé un peu je suis passé sur une Rom Gtab de viewsonic et là c'est mieux, je reprends mes repères. De plus cette rom est super optimisée. Concernant la sortie Hdmi, j'ai moi aussi eut la mauvaise surprise de voir qu'elle n'y était pas. J'avais vu un test où ils avaient reçu le dock avec, donc je pensais la recevoir aussi mais après m'être informé, le dock est vendu séparément. Un peu vert pour ça ! Concernant la boutique en ligne je sais pas si je peux mettre le lien ici. Mais pour info je l'ai acheté 380€+27€ de frais de port avec une housse qui fait pied à l'arrière. Je rajouterais des infos au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Mais oui, tu peux donner le lien du vendeur ;) Au passage : comment ça c'est passé avec la douane? Déclaré en "gift", quelle valeur? Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Pas de taxe de douanes pour moi. Apparemment c'est passé à travers, c'est déclaré tabletPC sur le colis. Pour le magasin il s'agit de chinistore, boutique assez sérieuse même si au début ils avaient quelques erreurs sur leur fiche descriptif. L'envoi est assez normal avec 2 semaines pour moi avec une annonce de retard de 5 jours à cause de la production en usine qui venait tout juste de commencé. Donc normalement je pense que c'est plus rapide. Je l'ai eut à 380€ (je viens de voir qu'ils avaient augmenté leur tarif de 49.9€, je sais pas si c'est légal ça Lol) et une réductions de 5% donc ça a retiré 19€ de frais de port soit le tout à 388€ au final. Modifié 8 décembre 2010 par vo2ka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) une video : en vente sur merimobiles mais assez chère : 569$ soit 430€ :emo_im_undecided: même prix sur chinistore Modifié 11 décembre 2010 par Tibox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Petite mise à jour je viens de passer à la rom vegan tablet beta 4 et il est possible d'être en version française ,) J essaierai de mettre prochainement une vidéo si cela interresse. En tout cas je suis super ravi de ma tablette, grâce au travail des développeurs de chez xda tout est super fluide et sympa à utiliser ! Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmax Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 merci Vo2ka j'attend ta video impatiemment, cette tablette m'interresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) FlatPad A10T, une copie ? A 300€ ca à l'air très intéressant. The Malata A1011 Android Tablet aka Flatpad A10T, LuvPad AD100, e-noa Interpad, Hanspree – Snappiness starts at 400$ Modifié 28 décembre 2010 par Tsaim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 La Flatpad A10T je t'avou que je ne connais pas.La Malata A1011 est la première génération de la tablet zpad. La version chinoise avait un système pas super stable ni très fluide mais apparemment Interpad a repris cette tablet mais à installer un meilleur système beaucoup plus fluide et fonctionnel. Concernant la tablette Malata T2 Je te conseil plutôt de prendre la Notion ink Adam, moi j'avais prise la Malata T2 car je ne pouvait attendre mais là pas mal de tablets vont sortir en ce début d'année 2011 dont la Notion ink qui à l'air d'être une vrai tuerie niveau système et matériel (tu aura une meilleure webcam, une sortie hdmi+3G et GPS en option) et je crois que les prix sont plus que correct. J'essaierai de poster une vidéo quand même quand je pourrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 ... mais là pas mal de tablets vont sortir en ce début d'année 2011 dont la Notion ink qui à l'air d'être une vrai tuerie niveau système et matériel (tu aura une meilleure webcam, une sortie hdmi+3G et GPS en option) et je crois que les prix sont plus que correct. J'essaierai de poster une vidéo quand même quand je pourrais. toutes les videos sont sur le blog de Notion Ink http://notionink.wordpress.com/ Et effectivement cela s'annonce très bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Salut à tous Cette tablet m'intéresse. L'écran est bien capacitif ? La visio-conf fonctionne ? Est-ce qu'il y a eu des MAJ depuis novembre ? (traduction par ex.) ? Le Market est-il présent ? Bref: çà vaux vraiment le coup cette tablet (il me semble que oui), ou est-il préférable d'attendre la InterPad Allemande (qui à l'air presque équivalent, mais pas encore dispo...) J'ai fais une petite comparaison & test du ZPAD --> https://forum.frandroid.com/topic/39136-quelle-tablette-en-android-22/page__st__20__gopid__665023#entry665023 Modifié 20 janvier 2011 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 salut, je viens moi ausi de la recevoir. pas evident de vivre sans android market. que perd–on en flashant ? nouveau clavier moins pratique ? on a toujours un editeur word et ppt ? on a toujours la webcam qui marche ? tu peut envoyer le lien pour la manip et rom ? merci pour tout. la tablet est geniale. mais ne pas de market. pas possible utiliser appslib, ni handango (exe d'angry birds telecharge sur handango, mais s'installant pas). bref : tablet moyennement utilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Petite mise à jour je viens de passer à la rom vegan tablet beta 4 et il est possible d'être en version française ,) J essaierai de mettre prochainement une vidéo si cela interresse. En tout cas je suis super ravi de ma tablette, grâce au travail des développeurs de chez xda tout est super fluide et sympa à utiliser ! Plus Tu as utilisé les infos de ce site pour installer la nouvelle ROM --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=874258 ? Bon, je viens de flasher (ROM VEGAn-TAB beta 5) : Super ! un nouvel appareil 100% Android ! Rapide (encore plus qu'avant), fiable (pour l'instant), plus de limites (recherche par défaut Google, Market, install d'applies , etc...), et en anglais. Les points négatifs (il en faut :-) : - que 2Go de reconnus sur la SDCARD. - SDCARD obligatoire pour mettre la ROM. - je suis pas sûr que l'on peut installer d'applies depuis Eclipse/Linux. Appareil reconnus, mais le nom est "?????". Je pense que l'on peut installer via terminal + adb install (à valider ce soir) Tablet Zpad ou gTablet (2 noms pour même matériel) à recommander d'urgence (pour les bidouilleurs) Modifié 26 janvier 2011 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Tu as utilisé les infos de ce site pour installer la nouvelle ROM --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=874258 ? Bon, je viens de flasher (ROM VEGAn-TAB BETA 5.1 FINAL – RELEASED) : Super ! un nouvel appareil 100% Android ! Vidéos -->http://vegantab.gojimi.com/user-videos/ Rapide (encore plus qu'avant), fiable (pour l'instant), plus de limites (recherche par défaut Google, Market, install d'applies , etc...), et en anglais. Les points négatifs (il en faut :-) : - que 2Go de reconnus sur la SDCARD. - SDCARD obligatoire pour mettre la ROM. - je suis pas sûr que l'on peut installer d'applies depuis Eclipse/Linux. Appareil reconnus, mais le nom est "?????". Je pense que l'on peut installer via terminal + adb install (à valider ce soir) Tablet Zpad ou gTablet (2 noms pour même matériel) à recommander d'urgence (pour les bidouilleurs) Modifié 26 janvier 2011 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ha non moi j'ai pas eut besoin de carte SD pour installer le tout. Pour la rom Vegan tablet beta 5 (très bonne au passage) tu peux la passer en français dans paramètres -> keyboard and langage.. Moi je suis en train de tester la rom Gadam avec Eden UI de Notion Ink plutôt sympa et passage en français possible également mais bon quelques mots restent en anglais quand même, donc il faut s'y connaitre un minimum ^^ Voilà :) quelques photos à la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 la grande soeur : http://www.blogeee.net/2011/02/malata-propose-une-tablette-android-9-7-en-1024-x-768-tres-interessante/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+blogeee%2Farticles+%28Blogeee.net%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Hello ! Pour ceux qui on cette tablette, essayé la dernière ROM CyanogenMod 7 sorti de chez xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1144847 Elle est vraiment la plus fluide et la plus optimisée que j'ai testé un vrai bonheur. Avec cette ROM la tablette n'a rien à envier aux tablettes sorties récemment (à part peu être l'écran mais moi ça me convient carrément pour l'instant). Si vous voulez de l'aide par rapport à l'installation n'hésitez pas à me demander ;) Pour les nouveautés les plus appréciés pour ma part : - Android Gingerbread 2.3.7 along with all 2.3.7 GWK74 Google Apps - Android Market 3.1.6 -Kernel 2.6.32.46 – OC-UV-VFP_FP (up to 1.400GHz) - New GoogleTalk with voice & video - QuickOffice Tablet from Notion Ink Adam Voili voulou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmrodger Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Bonjour je n'arrive pas à changer la rom je suis bloqué avec le clokword recovery Je n'arrive pas à comprendre comment faire Si une ame charitable pouvait m'aider je suis toujours avec ma fenêtre Andoir SYSTEM RECOVERY (3e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenou Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) En ce moment sur ubaldi, y en a une de vraiment pas chère (318 euros, livraison gratos) : http://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/tablette-pc/acer/tablette-pc-acer--iconia-tab-a500-16-go--410422.php?xtor=AD-50 16go, 1 microUSB, 1 USB, WiFi b/g/n, Bluetooth 2.1+EDR, 1 prise HDMI, 1 jack audio 3,5mm et lecteur de cartes microSD là je crois que je préfère acheter sur ubaldi que sur tout autre site chinois et en plus paiement en 3 fois sans frais, je regrette déjà ma C91! Modifié 9 décembre 2011 par arsenou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.