cassios Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon HTC Desire de chez Orange, version Android 2.1 Update 1. Je pensais que j'allais le flasher bien vite, croyant que Flash ne fonctionnait pas dessus. Or je constate que c'est le cas, les sites de stream tournent parfaitement. De plus, le tél est fluide, copilot tourne bien, Google Navigation aussi. Ma question est la suivante : quelles sont les intérêts que j'aurais à passer à une ROM Froyo 2.2 custom? Encore plus de fluidité, d'autonomie ou accès à des applis que je ne peux avoir sous android 2.1? Bref quels avantages entre une android Orange 2.1 avec flash par rapport à une Froyo custom/optimisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 pouvoir stocker certaines appli sur la sd, parce que la mémoire interne est sacrément limitée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je gagnerais combien de MO en plus au niveau de la mémoire interne? Je passerais de combien à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 A ce niveau, on ne peut pas savoir ! Ça va dépendre du nombre d'appli que tu as, de la possibilité de les envoyer sur la sd ... La réponse est différente pour chaque utilisateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.