Aller au contenu

Help! Impossible de recuperer les données facebook: internal error 500


romu31

Recommended Posts

Tout d'abord BONJOUR...

Ayant fait plusieurs recherche infructueuse je me permet de poster ici..

Alors voila j'ai un Galaxy S ( orange, rooté, laglixé OCLF 2+), et depuis hier alors que je n'ai rien fait de spécial je tiens a le signaler, quand je vais sur l'application facebook, il ne trouve plus aucune actualité ni contenu et me dit : problème dans la récupération de données (500/internal error servor)

J'ai désinstallé l'application,puis réinstallé, reboote mon tel(enlever la batterie et remettre) mais rien n'y fait!!!!!!!!

Alors je sais que je peux passer par facebook touch sur le net mais c'est pas le problème j'aurai vraiment aimé résoudre ce problème qui me tracasse fortement( pas tant pour facebook, mais " j'aime qu'un plan se déroule sans accroc", lol!!)

Si quelqu'un a une solution ou un avis plus eclairé que le mien il sera le bienvenue...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je constate le même message d'erreur depuis hier "erreur dans la récupération de données (500/internal error servor)", peut être est ce lié à la dernière mise à jour car certain ont toujours Facebook OK.

Je passe par Facebook Touch pour le moment. Espérons que ce moment ne dure pas trop.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...