seve2206 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, J'aimerai savoir comment, sur le X10 mini-pro on peut avoir le détail d'un appel. Je m'explique : je voudrais savoir combien de temps a duré un appel. Lorsque je vais dans la partie "appel", j'ai bien la liste mais si j'appuie sur un de ses appels, il m'affiche les icônes pour soit appeler, voir le contact ou envoyer un SMS mais rien qui m'indique la date, heure et durée d'appel Avez vous une idée ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 j'ai cherché, pas d'info trouvé non plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est bizarre quand même ! cela doit bien exister non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ça me manquait aussi cette fonctionnalité avec l'application de base. j'ai téléchargé sur le market : youlu address book (gratuit) je le trouve bien fichu et plus agréable à utiliser que les applications "contacts" et "appels" de base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 c'est vrai que le programme natif, n'est pas super user friendly, surtout pour raccrocher facilement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Alors j'ai téléchargé youlu address book qui, effectivement donne le détail des appels mais sinon c'est pas génial ! il ne regroupe pas les contacts + facebook, l'appli ne reprend pas les photos du repertoire. Donc à part donner le détail des appels, rien de génial... Je ne l'ai pas gardé. En esperant trouver autre chose :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 effectivement ^^ perso, ça m'arrange de pas reprendre mes contacts facebook, pour les photos des contacts, je n'avais pas tilté parce qu'elles apparaissent dans les favoris et ça me suffisait bien... ceci dit, si tu trouves une appli avec une bonne valeur ajoutée, je suis aussi preneuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Alors j'ai posé la question directement à Sony et voici leur réponse : Nativement ce n'est pas encore possible sous Android. Mais des applications comme "Callbook" ou "Analyze my calls" peuvent vous aider Donc apparement les téléphones android ne gère pas le détail d'un appel. Est ce que quelqu'un connait l'une des 2 applications sitées ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai cherché les 2 applis mais pas moyen de les trouver... Sont elles compatibles avec Android 2.1 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Avec le market débridé je trouve callbook qui est dailleurs gratuit mais pas la seconde appli que tu cite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai pourtant trouvé le code barre de Callbook mais il ne fonctionne pas... C'est quoi le market débridé ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour,J'aimerai savoir comment, sur le X10 mini-pro on peut avoir le détail d'un appel. Je m'explique : je voudrais savoir combien de temps a duré un appel. Lorsque je vais dans la partie "appel", j'ai bien la liste mais si j'appuie sur un de ses appels, il m'affiche les icônes pour soit appeler, voir le contact ou envoyer un SMS mais rien qui m'indique la date, heure et durée d'appelAvez vous une idée ?Merci par avance dialer one permet de faire cela depuis l'historique des appels, un appui long sur le contact puis view calls . dialer one est disponible sur le market gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Effectivement, je viens de télécharger l'application et j'ai bien le détail des appels :P Je vais continuer à tester mais cela m'a l'air d'être ce que je recherche Merci tonio33 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Dialer one est pas mal, le seul reproche que j'ai à lui faire c'est que lorsque je cherche un contact, que j'ouvre une fiche pour avoir le détail et que je reviens à la liste complète, il se remet en haut de la liste (comme celui de base Android)... :( Si quelqu'un a une autre idée :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.