Miguelito Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Le téléphone de ma femme envoie une notification à peu près toutes les 5 minutes : c'est vraiment agaçant ! C'est un Galaxy A05s avec Android 15. J'ai mis toutes les notifs en "vibration seule" mais cela ne résoud pas le pb de fond. Le tél a environ un an et le phénomène a commencé il y a quinze 15 jours environ. Evidemment j'ai cherché quelles applis sont autorisées à envoyer des notications, y compris les "applications système". C'est l'appli système "Interface" qui nous casse les oreilles !" Vu dans "l'historique des notifications" Et on ne peut pas lui enlever l'autorisation de notifier, le bouton activé / désactivé est inopérant. Exemple de notification: "Interface Chargement (11min avant pleine charge) 75% Dernières 24 heures Interface 183 notifications" Et je viens de découvrir ceci, en appuyant sur la dernière notification: une autre page apparaît: "Batterie Interface Autorisation des notifications: bouton activé / inactivé, mais bloqué sur activé Réduction des notifications: aussi bloqué en position "activé" Badges d'icône d'application: activé (et on peut le désactiver) Par ailleurs j'ai comparé les paramètres du Galaxy A05s avec ceux du mien, Galaxy A16. J'ai aussi plus de 150 notifications en 24 h, venant d "interface" et concernant le chargement de la batterie... mais elles sont silencieuses! J'ai beau parcourir les paramètres dans tous les sens, je ne trouve pas pourquoi ces notifications restent silencieuses sur mon tél alors qu'elles sonnent sur celui da ma femme. Je me dis que toutes ces notifications correspondent à ce qui apparaît en haut à droite de l'écran: l'état de charge de la batterie. Merci pour toute indication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.