Aller au contenu

[bug officiel bientôt corrigé] couper le retour haptique?

giiz

Recommended Posts

slt!

Je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire car je viens de reçevoir le motorola Defy, en version nue de RDC.

J'ai été dans les options pour décocher la case pour le retour haptique mais ça ne change rien, en fait sur les 4 boutons sensitifs du bas, il y a tjrs ce petit retour vibrant, de même que sur le certaines touches aussi ( comme déverouiller le tel ), j'ai beau chercher mais je n'arrive pas à le désactiver.. si qqun a trouvé comment enlever cette option pour qu'il n y ait plus de retour haptique, j'aimerais bien en profiter.

Sinon ayant déjà eu le galaxy s, android 2.1 je connais plus ou moins et je trouve que ce tel est vraiment top pour un soi disant tel moyen de gamme, vraiment réactif, bien lumineux, assez léger et compact, forcément le tel semble bien solide.. vraiment content de ce motorola.

Bref je vais continuer à le configurer et faire un tour sur le market!

++

Modifié par giiz

En fait j'ai eu le galaxy s pendant 2 mois cet été, mais j'en ai été déçu.

J'explique pourquoi en gros, je suis parti de l'iphone 4, donc je l'ai vendu et je suis passé au galaxy s ( auparavant le seul android que j'avais eu fût le htc magic ) bref, donc pour avoir possédé le samsung galaxy s j'avoue que je n'ai jamais compris le tel succès de ce tel.. pourtant qu'est ce que j'ai pu le flasher, configurer et jouer avec..

Premièrement l'aspect du tel, je n'ai jamais vu un tel aussi cheap que celui là dans cette gamme de prix là.. ok venant de l iphone 4 forcement... mais la je m'apperçois que même le Defy, qui est vendu comme tel moyens de gamme fait moins cet aspect plastoc/jouet.

Pour un tel que j'ai acheté à presque 500Euros nu, la qualité du tel est pitoyable, je parle même pas du casque audio et de la sortie jack qui déconnait tt le temps, donc en gros la qualité du tel ( outre son écran ) vraiment cheap, du samsung quoi! ( ptete que le omnia 7 sous WP7 est mieux, j'ai pas testé )

Ensuite touch wiiz, même si comme avec moto blur on peut s'en passer, cette une horreur, pour le coup je préfère largement motor blur.

Pour continuer, l'écran super amoled comme critère de choix, ouais c'est bien beau mais une fois passer les premiers jours... et sa batterie, je sais pas comment certains tiennent 26h en usage intensif mais même en désactivant le push mail ( que je n'utilise jamais de tte façon ) et en configurant bien le tel ( désactivation du gps, localisation et cie) bah vraiment déçu, en usage bien modéré, le tel ne passe vraiment pas la journée ( recharge le soir, et le lendemain fin d'aprem, faut le recharger ).

Après android on connait, sans surcouche il n y a pas de surprise, ça roule bien, nan en gros je dirais que j'ai été déçu du samsung galaxy s surtout pour sa minable qualité de fabrication pour ce prix là.

J'ai eu aussi le samsung omnia pendant qques temps, pareil une qualité vraiment cheap, je pense que C'est la marque qui fait vraiment dans le cheap, après j'ai pas tout testé, mais entre leurs tels, leur balladeurs qui ne sont presque plus suivis..

Après les goûts et les couleurs..peut être ai je eu un model à problèmes ou autre, mon avis ne concerne que moi et le model que j'ai eu mais bon, samsung et moi..

Si j'ai voulu passer au Defy, c'est pour son aspect solide et resistant principalement et retrouver android ( je reviens de WP 7 ) et le design du defy me plait vraiment et après rodage, j'espère que sa batterie en 1540 en fera un tel avec une bonne autonomie en le configurant comme il faut.

Je cherche tjrs pour le retour haptique mais je vois pas comment le désactiver, il doit ien y avoir moyens de désactiver cette option..

Modifié par giiz

J'ai trouvé.. helas apparement c'est un bug qui sera corrigé dans une futur mise à jour.

Je mets le liens ici, c'est là que j'ai vu que certains, comme moi , voulaient désactiver le mode haptique et donc pareil que moi, on a beau le décocher dans les options, ce mode reste, donc avec une mise à jour, logiquement cela devrait être résolu.

https://supportforums.motorola.com/message/286678 le liens ou j'ai vu l'infos.

@Androc: Le Monsieur il a déjà testé cette option ;)

C'est donc bien là où j'ai dit, c'est juste que ça ne le prend pas en compte :)

@giiz : du coup, tu peux modifier ton sujet en "[bug] Impossible de couper le retour haptique" que tu pourras résoudre lorsque la mise à jour corrigera ce souci

Modifié par Androc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...