ImEdwin Posté(e) Vendredi à 14:09 Share Posté(e) Vendredi à 14:09 hello, j'ai besoin de changer de smartphone , le mien commence a bugguer et n'est plus mis a jour. J'ai pas suivi les sortie depuis 2022 , d'où ma demande sur le forum pour etre aiguillé. J'ai quelques petits critères d'achats: - Une charge "rapide" et une bonne autonomie , mon actuel charge a 55W et atteint a 85% en 35 min. - Si possible qu'il sois LTPO, ça va dans la continuité du besoin d'autonomie. - Qu'il soi durable , si je peux le garder 4-5 ans et qu'il soi mis a jour régulièrement c'est parfait. Concernant la partie photo je m'en tape un peu je cherche pas un appareil de fou , juste de quoi faire des photos convenables quand je suis en famille ou en vacances. et pour le tarif si ça peux ne pas excéder 700e ou etre dans cette tranche de prix c'est cool, y'a le black friday et noël soon , peu etre que j'aurai des bon plans. Merci d'avances pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.