poussin7887 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour à tous, Petit nouveau dans l'univers android je suis en train de prendre tous les renseignements possible afin de pouvoir changer de rom. J'ai regarder le tableau récapitulatif des roms et je vois marquer OC/UV oui pour la plupart des roms : cela veut dire que toutes ces roms vont overclockés le processeurs ? Si oui n'y a t-il pas de risque à long terme concernant la durée de vie du téléphone ? Est ce que je peux rester avec les parametres de base qui me conviennent parfaitement ou l’utilisation du téléphone avec la nouvelle rom sera ralentie ? Je vous remercie :) (autre petite question qui n'a absolument aucun rapport : est ce que je peux recharger mon portable avec un chargeur de blackberry ? j'ai vu que cela s'adaptait mais je n'était pas sur que cela soit forcement bon pour mon téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Alors déjà si il y a marqué OC/UC c'est pas que le processeur est overclocké c'est que tu PEUX overclocker le processeur, ensuite elle sera pas ralentie car les 3/4 des roms sont plus légère que celle de base donc même a 1Ghz ton tel ira plus vite (si je dis pas de betises) Puis pour le chargeur si c'est la même connectique ça marche, comme moi je recharge des fois mon Desire avec le chargeur du n97 de ma copine mais je sais pas si ça a du bon ou pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'avais lu que c'était très mauvais pour la batterie de recharger avec de mauvais chargeur (chinois et pas cher) à cause des différences de voltages. Vérifie les voltages de ton chargeur blackberry et celui de ton htc, il existe peut être des différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 C'est surtout l'intensité (indiquée en mA) qu'il faut bien vérifier. La tension de charge est généralement la même pour tous les portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.