seve2206 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai encore une autre question car il vient de m'arriver un truc... Hier à 17h10, il me restait 9,91 € sur mon forfait. A 17h15 je passe un appel de courte durée. A 18h je reçois un texto qui me dit que mon forfait est épuisé... Alors là bizarre... J'appelle le service client qui me dit que comme cela vient d'arriver, ils ne peuvent rien voir avec demain donc il faut que je rappelle... Je rappelle donc ce matin et en fait, il s'avère que mon appel à 17h15 a durer 28 mn... Donc m'a pris tout mon forfait. Et ma question est la suivante : je pensais avoir raccroché ma communication mais apparement non. Donc quand on est sur le home, comment être sûr qu'il n'y a pas de conversation en cours ? car je me suis posé plusieurs fois la question car lorsque j'ai besoin d'avoir accès au pavé numérique pendant une conversation, je ne suis pas sûr après être revenu sur l'ecran de l'appel, d'avoir bien raccroché. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Il y a un petit téléphone vers qui reste affiché dans la barre de notification normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Effectivement il y a bien un petit téléphone qui reste affiché :P je n'avais pas fait attention Merci pour l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pa cool pour ton credit, fais attention les prochaines fois :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Enfin si l'autre au bout du fil raccroche, le téléphone coupe pas tout seul au bout d'un moment ? :rolleyes: Comment ça peut compter comme du temps de communication si y'a personne à l'autre bout du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Effectivement, je suis dégoutée pour mon forfait :emo_im_undecided: En plus il a fallut que ca tombe sur une personne qui justement ne raccroche jamais donc si moi je ne raccroche pas, la communication continue... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Effectivement, je suis dégoutée pour mon forfait :emo_im_undecided: En plus il a fallut que ca tombe sur une personne qui justement ne raccroche jamais donc si moi je ne raccroche pas, la communication continue... :( hein ? Une personne qui raccroche jamais ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oui c'est une personne un peu agée donc... Pourtant je lui ai fait plusieurs fois la remarque en lui expliquant que s'il ne raccrochait pas, on entendait tout se qui se passait ou se disait après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oui c'est une personne un peu agée donc... Pourtant je lui ai fait plusieurs fois la remarque en lui expliquant que s'il ne raccrochait pas, on entendait tout se qui se passait ou se disait après... Mais personne peut l’appeler si elle raccroche pas un jour ? Oui c'est palpitant ce qu'on raconte mais ça m'intrigue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Mais personne peut l’appeler si elle raccroche pas un jour ? Ben, si personne des 2 personnes en ligne raccroche alors la conversion peut durer jusqu'à l'infini jusqu'à que t'ai plus de batterie xD Dans ce cas la il a bien finit par raccrocher, puisqu'à la fin il avais plus de crédit ^^ Mais tu sais il existe la fonction double appel donc bon si elle est activée on peut l'appeler quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je sais pas on pourrait lui demander tient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Le problème c'est que c'est mon forfait à moi qui s'est écoulé puisque l'autre personne n'a pas de forfait bloqué... :mad: Heureusement que j'étais pas au début de mon renouvellement de forfait... mais j'ai quand même perdu presque 10 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.