Aller au contenu

[RESOLU] Appel terminé ou pas


Recommended Posts

J'ai encore une autre question car il vient de m'arriver un truc... Hier à 17h10, il me restait 9,91 € sur mon forfait. A 17h15 je passe un appel de courte durée.

A 18h je reçois un texto qui me dit que mon forfait est épuisé... Alors là bizarre... J'appelle le service client qui me dit que comme cela vient d'arriver, ils ne peuvent rien voir avec demain donc il faut que je rappelle...

Je rappelle donc ce matin et en fait, il s'avère que mon appel à 17h15 a durer 28 mn... Donc m'a pris tout mon forfait.

Et ma question est la suivante : je pensais avoir raccroché ma communication mais apparement non. Donc quand on est sur le home, comment être sûr qu'il n'y a pas de conversation en cours ? car je me suis posé plusieurs fois la question car lorsque j'ai besoin d'avoir accès au pavé numérique pendant une conversation, je ne suis pas sûr après être revenu sur l'ecran de l'appel, d'avoir bien raccroché.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis dégoutée pour mon forfait :emo_im_undecided:

En plus il a fallut que ca tombe sur une personne qui justement ne raccroche jamais donc si moi je ne raccroche pas, la communication continue... :(

hein ? Une personne qui raccroche jamais ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une personne un peu agée donc... Pourtant je lui ai fait plusieurs fois la remarque en lui expliquant que s'il ne raccrochait pas, on entendait tout se qui se passait ou se disait après...

Mais personne peut l’appeler si elle raccroche pas un jour ?

Oui c'est palpitant ce qu'on raconte mais ça m'intrigue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne peut l’appeler si elle raccroche pas un jour ?

Ben, si personne des 2 personnes en ligne raccroche alors la conversion peut durer jusqu'à l'infini jusqu'à que t'ai plus de batterie xD

Dans ce cas la il a bien finit par raccrocher, puisqu'à la fin il avais plus de crédit ^^

Mais tu sais il existe la fonction double appel donc bon si elle est activée on peut l'appeler quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est mon forfait à moi qui s'est écoulé puisque l'autre personne n'a pas de forfait bloqué... :mad:

Heureusement que j'étais pas au début de mon renouvellement de forfait... mais j'ai quand même perdu presque 10 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...