popolbx Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 http://www.neteco.com/306866-apple-brevet-os-sponsorise-pub.html si ça se met en place ça va me faire rire...... pub intégrée à l'OS :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 C'est ce qu'à fait crosoft pour sa suite office à ce que j'ai compris... Une version avec pub mais gratuite serait prévue.... Donc pourquoi pas si ça permet de proposer des produits gratuits... En tous cas pauser un brevet là dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Une pub sur un os? ca serait une première et une mauvaise première.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) J'adore le commentaire sur le site qui propose la news : A_ Allo, t'es toujours là ?B_ oui, j'avais une pub Bonux à regarder, sinon on me coupe la comm pendant 30sec ! A_ .... B_ alors, ... A_ excuse-moi, tu disais ? Ca fait tellement penser à ça :) Faudrait aller sur le site des fanboys qu'on avait un peu embêté la dernière fois sur le comparo Android/iPhone, histoire de voir ce qu'ils en disent :) Modifié 26 octobre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 C'est ce qu'à fait crosoft pour sa suite office à ce que j'ai compris... Une version avec pub mais gratuite serait prévue.... Pas gratuite, moins chere... et uniquement pour le OEM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 il parlais probablement de office 2010 qui proposera une version light gratuite en ligne consultable depuis de nombreux support, y compris les téléphones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) il parlais probablement de office 2010 qui proposera une version light gratuite en ligneconsultable depuis de nombreux support, y compris les téléphones ... je parlais aussi d'Office 2010 ;) Office 2010 ce sera: * Office Live: gratuit, online et accessible à tous. Mais forcément aux fonctions un peu plus limitées * Office 2010 offline, dont une version "Starter" financée en partie par de la publicité (où, comment, on ne sait pas) à tarif réduit et exclusivement réservé aux OEM. En gros ça remplace Works dans la ligne de produit de MS. http://www.bing.com/search?q=office+2010+starter&setmkt=en-US&setlang=SET_NULL&uid=D5A52672&FORM=W5WA Modifié 26 octobre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 oui mais la au niveau os ca veut dire écran et boutons bloqués pdt la pub...tres lourd. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Et ben, voilà encore un brevet qu'ils peuvent se garder pour eux tous seuls j'en serai bien aise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 En tout cas ils ont pas besoin de déposer de brevet pour ça, ça m'étonnerait qu'Android suive cette voie. Peut être Microsoft me direz vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Pour résumer:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1018696150642&oid=23523607413 (j'espere que le lien fesse-bouc fonctionne, suis trop fade pour aller chercher la même sur youtube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Désolé je savais pas où poster, mais j'ai trouver le grand maitre des trolls sur gizmodo, je vous site son message (je sais pas si c'est ironique ou pas...) : "Commentaire par ArchiArchibald — 01 nov 2009 @ 1:49 Geohot et les utilisateurs qui jailbreakent leurs iPhone sont des idiots qui obligent Apple à mobiliser des ingénieurs au développement de nouvelles protections au lieu de se mettre au service de l'innovation. Que l'on mette des battons dans les roues de Microsoft, entreprise qui ralenti l'informatique par sa suprématie et son arrogance, c'est une chose. Mais Apple, qui toujours tenté d'innover et de proposer une vision futuriste des nouvelles technologies, on ne devrait pas y toucher. Je souhaite que des virus viennent hanter les iPhones de ceux qui jailbreakent...!" Ca ce passe ici : http://www.gizmodo.fr/2009/11/01/liphone-os-312-est-debloque.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 trop bon. idem pour ceux qui rootent leur android :lol: -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 On trouve des trolls de très haut niveau sur le net :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 trop bon. idem pour ceux qui rootent leur android :lol: -- Posté depuis BBFoC D'ailleurs, je n'arrive jamais à comprendre la légalité du rott, un peu comme le jailbreak... Il semble que Google soit plus tolérant vis à vis de ce genre de pratiques? L'encourage-t-il? Car il semble quand même que tout est fait pour nous rendre la vie compliquée... En plus avec le blocage supplémentaire de la nouvelle ROM HTC Hero, je me demande si on va bien dans le sens de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Ca doit venir du fait qu'Android est Open Source. L'OS Apple et Sense doivent être protégés par copyright. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Le gros problème du root qui fait que sa légalité est contestable, vient du fait que tu peux copier les applications payantes que tu viens de télécharger, te les faire rembourser, et les réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 les devs de chez google lors du google IO on insister sur le faite qu'il ne fallait pas hésiter a rooter son terminal... il l'on même encourager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 En fait, rooter son tel n'est pas illégal, c'est une certaine utilisation que tu peux en faire (cracker les apllis) qui ne l'est pas... Mais ca peut servir aussi à faire fonctionner des apllis spécifiques, faire des backups de tes données, etc... C'est comme si on disait que le couteau de cuisine est illiégal... ca peut servir à tuer. Le troll... toujours plus haut, toujours plus fort. Mais en partie, il a raison, la volonté d'empecher le jailbreak de la part d'apple mobilise une certaine énergie qui est alors gachée J'aime beaucoup son "on peut pour microsoft, mais pas pour apple car ils sont la vrai lumiere" :lol: Pour en revenir au rootage, c'est une grosse interogation concernant la volonté des constructeurs (htc) à bloquer le rootage... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Enfin bon, le mec dit que Microsoft nuit à l'avancée technologique quand Apple pousse vers la nouveauté. Mais étrangement il ne parle pas des composants dépassés que Apple vend hors de prix, tout ça pour un OS de bonne qualité. Autant se tourner vers Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 On va pas troller sur un troll quand meme?! :/ Évitons de dériver, restons sur le thème du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Je fais mon topic "Fan-boy Facts"! Suivez le café ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.