damiena Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je ne veux pas faire doublon avec l'autre post sur les app indispensables mais juste faire un retour d'experience apres qqes semaines d'utilisation N'hesitez pas a commenter et rapporter votre experience, je mettrais le premier post a jour Pour ma part je n'utilise que des app qui s'affichent en plein ecran d'origine Navigateur: Dolphin HD eReader BD: JJcomics EReader PDF: android pdf viewer Mail: k9 Lecteur flux rss: newsrob App pour la suggestion d'app: Appfire Appstore alternatif: Camangi, app center, sam market Prise de notes synchronisées cloud: andronoter Connection freewifi: freewifi connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pourquoi ne pas poster dans l'autre post si tu en connais l'existence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Comme écrit plus haut, ce post se différencie de l'autre car il parle d'appli : - validé après utilisation de qques semaines (valeur ajouté retour d'expérience) - app qui s'affichent en plein écran d'origine Donc avec plus de recul que l'autre post qui etait publié dans l'euphorie de la sortie du Folio D'autres retour d'exp des 5-10 appli qui vous sont le plus utile et qui vous donne le plus de satisfaction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Navigateur: Skyfire 3.0 eReader BD: sais pas lire EReader PDF: sais toujours pas lire Mail: Mail d'origine en comptes pop (sfr), imap (hotmail) et exchange (SNSM). Lecteur flux rss: pas testé App pour la suggestion d'app: Android Market et Google Appstore alternatif: Camangi, app center, sam market (tout pareil ^^) Prise de notes synchronisées cloud: sais pas écrire Connection freewifi: boarf, y'en a tellement qui fonctionnent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.