brayce Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mes mails pour mes deux comptes de messagerie. Je possède une messagerie en hotmail.fr et une messagerie en neuf.fr. Pour hotmail je configure mes paramètres comme suit : Adresse de messagerie : blabla@hotmail.fr Mdp : ok Suivant Adresse : blabla@hotmail.fr Nom utilisateur : blabla@hotmail.fr Mdp : ok Serveur POP : pop3.live.com Type sécurité : SSL Port : 995 ----> Votre serveur entrant ne prend pas en charge le SSL. Veuillez modifier le type de sécurité de votre serveur entrant. Si je change le type de sécurité, dans les deux autres cas, ça me met : "Connexion au serveur de messagerie impossible..." J'ai essayé en compte Exchange mais après avoir coché la synchronisation avec Contact, email etc, ca m'affiche "Echec de la création du compte. Veuillez réessayer plus tard." Pour ma messagerie Neuf même problème : Adresse de messagerie : blabla@neuf.fr Mdp : ok Suivant Adresse : blabla@neuf.fr Nom utilisateur : ok Mdp : ok Serveur POP : pop.neuf. fr (même problème avec pop.sfr.fr) Type sécurité : SSl Port : 995 Suivant ---> "Connexion au serveur de messagerie impossible...." (Pareil pour tous les types de sécurité) Je sais qu'on peur rapatrier ses comptes sur gmail mais j'aimerais bien avoir une solution autre si possible. Dernière info : Je suis chez SFR et possède un forfait illimité internet. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) Adresse de messagerie : blabla@hotmail.frAdresse : blabla@hotmail.fr Nom utilisateur : blabla@hotmail.fr Serveur POP : pop3.live.com Type sécurité : SSL Port : 995 J'ai la même chose chez moi avec hotmail.com et ça marche avec l'appli mail (pas GMail, j'ai voulu distinguer par 2 applis les adresses hotmail et Gmail). Il reste le mdp mais tu as du vérifier et re vérifier.. Alors je n'ai aucune idée... Modifié 25 novembre 2010 par benetnuts53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brayce Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai la même chose chez moi avec hotmail.com et ça marche avec l'appli mail (pas GMail, j'ai voulu distinguer par 2 applis les adresses hotmail et Gmail). Il reste le mdp mais tu as du vérifier et re vérifier.. Alors je n'ai aucune idée... En effet j'ai verifié et reverifié! Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 En effet j'ai verifié et reverifié! Merci quand même Pour moi j'ai suivi cette page et sa fonctionne :) http://www.planete-android.com/2009/05/16/parametrer-hotmail/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilpoil57910 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 hello, j'ai les même types de comptes que toi et ça marche... en wifi. En effet mon forfait (SFR mtv special WEB) ne permet pas d'utiliser l'appli mail en étant connecté 3G ... c'est peut être ton problème. Sinon es-tu en protocole POP ? Pour mon compte neuf j'ai réglé la sécurité sur" Aucun" et le port 110, les autres réglages sont identiques aux tiens. Perso je n'utilise plus l'appli mail, je rapatrie mes mails avec gmail, certes moins pratique car tous les mails arrivent dans la même boite mais au moins ça marche quelque soit mon mode de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brayce Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 hello, j'ai les même types de comptes que toi et ça marche... en wifi. En effet mon forfait (SFR mtv special WEB) ne permet pas d'utiliser l'appli mail en étant connecté 3G ... c'est peut être ton problème. Sinon es-tu en protocole POP ? Pour mon compte neuf j'ai réglé la sécurité sur" Aucun" et le port 110, les autres réglages sont identiques aux tiens. Perso je n'utilise plus l'appli mail, je rapatrie mes mails avec gmail, certes moins pratique car tous les mails arrivent dans la même boite mais au moins ça marche quelque soit mon mode de connexion. Bon bah oui tu as du trouver le problème, je peux consulter mes mails hotmail en wifi, par contre je ne peux pas en envoyer. Concernant ma messagerie Neuf, ça ne marche toujours pas même en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.