Aller au contenu

Impossible de synchroniser comptes Mail

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser mes mails pour mes deux comptes de messagerie.

Je possède une messagerie en hotmail.fr et une messagerie en neuf.fr.

Pour hotmail je configure mes paramètres comme suit :

Adresse de messagerie : blabla@hotmail.fr

Mdp : ok

Suivant

Adresse : blabla@hotmail.fr

Nom utilisateur : blabla@hotmail.fr

Serveur POP : pop3.live.com

Type sécurité : SSL

Port : 995

----> Votre serveur entrant ne prend pas en charge le SSL. Veuillez modifier le type de sécurité de votre serveur entrant.

Si je change le type de sécurité, dans les deux autres cas, ça me met : "Connexion au serveur de messagerie impossible..."

J'ai essayé en compte Exchange mais après avoir coché la synchronisation avec Contact, email etc, ca m'affiche "Echec de la création du compte. Veuillez réessayer plus tard."

Pour ma messagerie Neuf même problème :

Adresse de messagerie : blabla@neuf.fr

Suivant

Adresse : blabla@neuf.fr

Nom utilisateur : ok

Serveur POP : pop.neuf. fr (même problème avec pop.sfr.fr)

Type sécurité : SSl

Suivant

---> "Connexion au serveur de messagerie impossible...."

(Pareil pour tous les types de sécurité)

Je sais qu'on peur rapatrier ses comptes sur gmail mais j'aimerais bien avoir une solution autre si possible.

Dernière info : Je suis chez SFR et possède un forfait illimité internet.

Merci pour votre aide !

Adresse de messagerie : blabla@hotmail.fr

Adresse : blabla@hotmail.fr

Nom utilisateur : blabla@hotmail.fr

Serveur POP : pop3.live.com

Type sécurité : SSL

J'ai la même chose chez moi avec hotmail.com et ça marche avec l'appli mail (pas GMail, j'ai voulu distinguer par 2 applis les adresses hotmail et Gmail). Il reste le mdp mais tu as du vérifier et re vérifier.. Alors je n'ai aucune idée...

Modifié par benetnuts53

J'ai la même chose chez moi avec hotmail.com et ça marche avec l'appli mail (pas GMail, j'ai voulu distinguer par 2 applis les adresses hotmail et Gmail). Il reste le mdp mais tu as du vérifier et re vérifier.. Alors je n'ai aucune idée...

En effet j'ai verifié et reverifié! Merci quand même

hello, j'ai les même types de comptes que toi et ça marche... en wifi. En effet mon forfait (SFR mtv special WEB) ne permet pas d'utiliser l'appli mail en étant connecté 3G ... c'est peut être ton problème.

Sinon es-tu en protocole POP ? Pour mon compte neuf j'ai réglé la sécurité sur" Aucun" et le port 110, les autres réglages sont identiques aux tiens.

Perso je n'utilise plus l'appli mail, je rapatrie mes mails avec gmail, certes moins pratique car tous les mails arrivent dans la même boite mais au moins ça marche quelque soit mon mode de connexion.

hello, j'ai les même types de comptes que toi et ça marche... en wifi. En effet mon forfait (SFR mtv special WEB) ne permet pas d'utiliser l'appli mail en étant connecté 3G ... c'est peut être ton problème.

Sinon es-tu en protocole POP ? Pour mon compte neuf j'ai réglé la sécurité sur" Aucun" et le port 110, les autres réglages sont identiques aux tiens.

Perso je n'utilise plus l'appli mail, je rapatrie mes mails avec gmail, certes moins pratique car tous les mails arrivent dans la même boite mais au moins ça marche quelque soit mon mode de connexion.

Bon bah oui tu as du trouver le problème, je peux consulter mes mails hotmail en wifi, par contre je ne peux pas en envoyer. Concernant ma messagerie Neuf, ça ne marche toujours pas même en wifi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...