Wolfman Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Constructeur : Toshiba Modèle : Folio 100 Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock ou Folio Mod, comme vous voulez Date d'achat : 15/11/2010 Date de fin de garantie : 15/11/2011 Simlockage opérateur : N/A Accessoires : Ceux d'origine : chargeur secteur + lingette + guide de démarrage Mode le livraison / remise : colissimo, ou remise en main propre sur Toulouse Prix : 350 € Echanges acceptés : non, vente uniquement SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Remarques : RAS, produit neuf Hello, Je me sépare finalement de ma Folio 100 qui ne convient pas à mon usage. Je la revends donc. Elle est comme neuve, parfait état, avec facture Boulanger. Rien à dire de particulier, c'est une bonne machine si vous n'avez pas peur de bidouiller un peu. Pour 40 € de plus, je vous ajoute une carte SD de 32 Go (Transcend, Classe 10). Elle est neuve, garantie à vie. Frais de port : compter 12 € en Colissimo Recommandé (2kg, assurance à hauteur de 400 €). Cliquez sur la photo pour l'agrandir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Annonce OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Merci...par contre, il y a visiblement un truc qui cloche avec la photo... :emo_im_undecided: Du coup, lien direct vers la photo en HD : http://hfr-rehost.net/fullsize/http://self/pic/78dd7906f6821600594dff3c4a34f77727f49c3c.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Le forum a du mal avec les ".jpeg" a priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bon, finalement Boulanger me le reprend et me rembourse. Vente annulée donc. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 En conséquence, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.