MathieuDuchesne Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire les sujets. Je pense qu'en posant ma question directement je gagnerai du temps : Je possède un HTC Desire chez SFR et j'ai un gros problème que vous connaissez sans doute, la mémoire interne pour les applications est on ne peut plus limitée. Je suis toujours obligé d'en supprimer pour pouvoir en remettre de nouvelles et il y en a très peu qu'on peut déplacer sur la SD. D'où ma question, est ce que le fait de "Rooter" mon téléphone et d'installer un Rom custom va me permettre de pouvoir installer mes applications sur la carte SD ? Merci d'avance pour votre aide. Mamat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je suis nouveau sur le forum et j'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire les sujets. Je pense qu'en posant ma question directement je gagnerai du temps : Bonjour, désolé d'être aussi abrupt mais c'est bien ce qui est reproché aux nouveaux : ne pas prendre 5 minutes pour voir si leurs questions n'ont pas déjà été posées. Ne pas lire les sujets et poster un énième sujet à propos d'un sujet déjà largement débattu ne fait gagner du temps à personne : - tu n'auras peut être pas ta réponse mais plutôt des "sujet déjà abordé, cherche sur le forum" - les "anciens" vont perdre du temps à te répondre directement ou à t'expliquer pourquoi il faut chercher (ce que je fais) - les nouveaux/anciens qui cherchent une réponse doivent trier parmi tous les sujets similaires celui qui détient la vraie réponse, là encore, perte de temps Donc, pour une question aussi basique, merci de chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.