Phenom2 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai un problème avec mon mini pro en 2.1, je le connecte à ma Livebox, sa marche pendant 1 minute ou 2 et puis sa s'arrête. L'icône wifi dans la barre de notification reste là mais impossible de se connecter... Obliger de désactiver / réactiver le wifi toutes les 2 minutes... à la longue ça fatigue... Quelqu'un sait pourquoi ? J'ai reflasher avec SEUS = toujours pareil... (et mon ordi en wifi na aucun problème avec la box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ce n'est pas l'écran de veille du phone qui le désactive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 ce n'est pas l'écran de veille du phone qui le désactive? Non j'ai désactivé la mise en veille du wifi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 par défaut, je ne vois pas cette option, j'utilisais juicedefender pour cela avant... mais je coupe simplement maintenant. Tout à l'heure, en restant MyPhoneExplorer, mon PC connecté au x10mp par wifi, je perdais la cnx° 1min APRES que le phone soit en veille. par exemple, j'envois qq sms par le biais du PC, je verouille le x10, je peux continuer à envoyer qq smssi, puis je dévérouille, tout est ok. si je vérouille 2min le phone, je perds la cnx°, alors que le signe du wifi est tjs actif sur le phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 par défaut, je ne vois pas cette option, j'utilisais juicedefender pour cela avant... mais je coupe simplement maintenant. Tout à l'heure, en restant MyPhoneExplorer, mon PC connecté au x10mp par wifi, je perdais la cnx° 1min APRES que le phone soit en veille. par exemple, j'envois qq sms par le biais du PC, je verouille le x10, je peux continuer à envoyer qq smssi, puis je dévérouille, tout est ok. si je vérouille 2min le phone, je perds la cnx°, alors que le signe du wifi est tjs actif sur le phone Ouais mais le pire chez moi c'est que j'éteinds même pas l'écran... J'ai mis la veille de l'écran à 10 minutes, je suis en train de dll une application et d'un coup, "téléchargement impossible" --' sa me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 changé le wifi n? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 changé le wifi n? Nop j'ai pas touché à ça (ma box est seulement wifi b et g en plus) Et j'ai même fait un wipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Meme probleme que en 1.6 , je croyai kil avai fixer sa mais marntenant c'est aleatoire. Par contre lorsque le wifi est solicité en continue jai aucun probleme comme par exemple lorsque je joue a pocket legends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 je confirme même problème qu'en 1.6, SE l'a pas fixé du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 j'ai testé ptet 30min pkt legend t'aleur, j'ai pas vu de coupure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je - n'ai - aucun - problème - moi - !!! :rolleyes: t'as quoi comme box , Moi je suis chez Orange avec une livebox de m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 freebox connecté en wifi n avec burst mode et wpa tkip aucun probleme wifi tjs activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 freebox connecté en wifi n avec burst mode et wpa tkip aucun probleme wifi tjs activé. Bon ben c'est peut être la livebox qui déconne... le wifi déconnait aussi avec ma PSP jusqu'à ce que je change les DNS sur ma PSP et que je remplace ceux d'Orange, j'irais voir si on peut modifer les DNS sur le X10 Mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai aussi une box de chez orange : quel modèle as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai la inventel pour ma part, sa vient seulement des box de chez orange mais pourtant mon frère n'a aucun soucis avec son desire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.