Aller au contenu

Bug mémoire interne

sebo268

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai toujours le symbole "espace disponible faible" affiché alors que j'ai supprimé plusieurs appli. et j'ai 18mo de libre. Et quand je télécharge des appli. sur le market rien ne se passe aucun symbole de téléchargement.

Je suis en 2.03.

Merci

Bonjour,

c'est normal, avec 18 Mo de libre il considère que l'espace disque est faible et l'ajout d'application et les mises à jour ne se font plus. Déplace des applications vers ta carte SD avec app2sd si tu es en 2.2

Question un peut débutante. Pour déplacer un app de la mémoire interne a la carte SD, il faut la déinstallé et la réinstaller?

De plus, lorsqu'on ajoute un nouvel app, comment peut-on lui indiquer que l'on veut l'installer sur la SD ou la mémoire interne?

Merci!

Non l'appli s'installe d'abord sur la mémoire interne puis après on peut la déplacer vers la carte sd sachant que tout n'est pas déplacé.

Le problème c'est que tout les développeurs n'ont pas prévu leurs appli pour être déplacé vers la carte sd donc le mieux est d"utiliser app2sd qui répertorie toutes les applis déplaçables.

Bonjour,

c'est normal, avec 18 Mo de libre il considère que l'espace disque est faible et l'ajout d'application et les mises à jour ne se font plus. Déplace des applications vers ta carte SD avec app2sd si tu es en 2.2

Non je ne suis pas encore en 2.2, j'attends la maj sur rom htc nu. J'ai supprimé des appli et ca va mieux.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...