thierryj0 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour à tous, voilà, j'ai un HTC Legend qui était sous Android 2.1, et j'ai eu la mise à jour 2.2 la semaine dernière. Je surveille un peu le trafic internet de mon téléphone, et jusque là (Android 2.1), quand je ne l'utilisais pas je n'avais que quelques dizaines de kb de trafic par jour (mise à jour météo, bourse...la synchro automatique gmail est désactivée). Depuis que je suis sous android 2.2, dans les mêmes conditions j'ai 2-3Mb par jour de trafic, sans rien faire. Il semble que ce soit le système qui échange des données sur internet, mais j'aimerais bien savoir quoi et si on peut désactiver ces échanges permanents. (En plus ça réduit l'autonomie) Si quelqu'un a des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatdo Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, C'est peut-être sense qui a évolué aussi. Essaye un soft de monitoring réseau pour voir quelle appli consomme. Y'a des softs comme OS Monitor / network monitor qui gère ça. Quelques dizaine de Ko par jour c'est pas beaucoup ... sachant que Sense met à jour la météo / les news / les réseaux sociaux et qu'android fait des maj des contacts/mail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.