Yoshi74 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour à tous, Vous le savez, le Nexus S existe vraiment donc je propose de l'ajouter à la liste pour qu'on puisse en discuter, mettre toutes les news à son sujet etc ... Vous en pensez quoi ? Cordialement Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'attends l'annonce officielle pour avoir le nom définitif et ce sera bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ok pas de soucis ! Merci de m'avoir répondu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le forum devrait arriver très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 billcat74, Joro .. :P s'il vous plais :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Est-ce que l'on peut ouvrir ce forum, car les sujets commencent à s'ouvrir n'importe comment, à droite et à gauche, afin que l'on regroupe tout dans un forum unique, cela devient urgent. Comme l'appel de candidature pour ce forum n'est pas encore ouvert, je profite du fait pour poser ma candidature pour être "Super-utilisateur" de ce forum, puisque je vais changer mon Hero contre un Nexus S. Désolé, @billcat74, je n'avais pas vu, donc j'annule mon alerte, mais présente ma candidature tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.