Aller au contenu

SAV Bouygues/Samsung ?


Sylex

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai déposé mon Galaxy chez Bouygues pour retour SAV (ne tient plus la charge même branché) et j'aimerai avoir vos retours d'expériences:

Est ce que cela c'est bien passé pour vous ?

Comment vous avez été contacté pour récupérer votre Gphone ?

Est ce que cela a été long ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Délai de 3 semaines pour mes 2 (déjà...) envoi en SAV pour un même problème (que Samsung n'a pas réussi a corrigé).

Ton club Bouygues doit normalement t'envoyer un sms pour te dire qu'il est arrivé. Entre temps j'avais eu au tel le suivi qualité de BT qui m'avait informé du pb avec Samsung pour réparer mon tel.

J'espère plus de chance pour toi pour la réparation !

Mon tel est reparti en SAV pour une troisième fois... (la fonction principale de mon téléphone, c'est à dire recevoir des appels ne fonctionne pas depuis près de deux mois!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi deux semaine pour batterie qu'il m'ont changé et inactivité du bouton en haut à gauche qui n'as pas été changé (il se foute bien de notre gu***** quand même) heureusement grace à se forum j'ai compris que c'était à cause de la touche appareil photo, quelque chose que BT et samsung non pas été capable de me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...