Jump to content

SAV Bouygues/Samsung ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai déposé mon Galaxy chez Bouygues pour retour SAV (ne tient plus la charge même branché) et j'aimerai avoir vos retours d'expériences:

Est ce que cela c'est bien passé pour vous ?

Comment vous avez été contacté pour récupérer votre Gphone ?

Est ce que cela a été long ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Délai de 3 semaines pour mes 2 (déjà...) envoi en SAV pour un même problème (que Samsung n'a pas réussi a corrigé).

Ton club Bouygues doit normalement t'envoyer un sms pour te dire qu'il est arrivé. Entre temps j'avais eu au tel le suivi qualité de BT qui m'avait informé du pb avec Samsung pour réparer mon tel.

J'espère plus de chance pour toi pour la réparation !

Mon tel est reparti en SAV pour une troisième fois... (la fonction principale de mon téléphone, c'est à dire recevoir des appels ne fonctionne pas depuis près de deux mois!!!!)

Link to comment
Share on other sites

Moi deux semaine pour batterie qu'il m'ont changé et inactivité du bouton en haut à gauche qui n'as pas été changé (il se foute bien de notre gu***** quand même) heureusement grace à se forum j'ai compris que c'était à cause de la touche appareil photo, quelque chose que BT et samsung non pas été capable de me dire...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...