Aller au contenu

Recherche de kit piéton

Recommended Posts

Bonjour à tous

Après plusieurs jours de recherche sans résultats... Je me tourne maintenant vers la communauté frandroid qui aura peut être directement l'infos!

Je recherche un kit piéton avec télécommande (volume, décrocher et raccrocher et/ou musique suivante et précédente) et sur lequel je puisse brancher mon casque audio avec prise jack également.

Pour le moment j'ai trouvé celui la qui s'en rapproche le plus :

HTC HS-U350

sauf qu'il n'a qu'un bouton pour décrocher apparement!

Est-ce que vous en connaissez d'autres de kit piéton dans les critères que je recherche?

Merci par avance :)

La manip utilisée dans le tuto que tu as vu est complexe (si c'est bien celui auquel je pense où il faut ouvrir le petit boitier du kit mains libres).

Tu peux acheter dans une boutique d'électronique des jack femelles qui se vissent.

Une fois que tu as ça il suffit de couper une partie du câble qui relie aux écouteurs, et sur la partie de câble que tu as laissé tu fixe le jack que tu as acheté.

C'est très facile à faire ^^

C'est bien ce tuto que j'ai vu ou il fallait en effet démonter la télécommande, désouder souder tout remonter etc..

Mais ta méthode me convient déjà plus et je vais voir pour tester ça ! merci bien !

Et si jamais une autre personne trouve un kit tout prêt à l'emploi je suis toujours preneur :)

ça me rappelle des souvenirs, j'avais fait ça sur mon qtek s100.

Il y 4 soudures à faire c'est pas très compliqué, le plus chiant a été de dénuder

Mais comme t'as dit morcus, un jack femelle que tu soude au dessus de la télécommande et le tour est joué.

Avec cette méthode tu ne risque pas de péter la télécommande (c'est toujours très fragile ces petites bêtes là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...