sebkopke95 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 bonjour je suis nouveau sur ce forum.deja merci a tous pour toutes les information que g deja put apprendre. je vous expose mes pb. ayant acheter un htc magic que je trouve genial je n'arrive pas a installer de themes.g bien vu qu'il y avait des application comme panda etc mai je ne les trouve pas sur le market. je n'arrive pas non plus a trouver mes mp3. pouver vous m'aider. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
searwar97320 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 plutot d'installer des theme tu poura utilisée GO laucher ,adw laucher, et bien d'autre donc fouille le forum du coter persolisation moi j'utilise GOlaucher et je les personalise a mon style (honeycomb) * *donc bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 je n'arrive pas non plus a trouver mes mp3. :rolleyes: :rolleyes: explique toi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Le post date de 2009. Je pense que la personne a soit trouvé une réponse soit change de téléphone depuis le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 omg lol j'ai pas fait gafe mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui parce que j'ai acheté un magic et je suis content ... xD Pourquoi ressortir un sujet comme ca franchement? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'avoue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.