nal1972 Posté(e) hier à 12:58 Share Posté(e) hier à 12:58 Bonjour, J'ai deux télés à mon domicile, une au salon et une dans la cuisine (même étage). Je reçois sur les deux la TNT par une antenne râteau. elles sont reliées au même "dédoubleur" d'antenne. Je souhaiterai ne plus me servir du boitier dédoubleur d'antenne. Pour la télé du salon, pas de souci, j'ai le FREEPLAYER. Par contre la TV de la cuisine, n'est pas une SMART TV. Comme puis-je recevoir les chaines de la TNT dessus, sans antenne, sans prendre l'option MULTI TV (trop chère) et sans tirer un câble HDMI entre les deux. Je cherche quelque chose de gratuit (pas d'abonnement) et légal à 100%. J'ai vu toute sorte de boitiers, dongle, sur le net, mais pas sûr que ça marcherait. Je pense que sur ce type de produit, les chaines sont dessus et que ça se connecte en WIFI sur la BOX pour diffuser... Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.