Lucasrsnw Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour à toutes et à tous ! Alors j'ai une petite question. Quelqu'un sait comment faire un screenshot de mon HTC sans le root ?. Car j'ai déjà essayé de le root mais rien ne marche ... donc obliger de faire sans... J'ai déjà fait quelques recherches certains disait d'installer Android SDK, j'ai donc essayer mais il ne détecte pas mon tél. Voilà Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Bonjour à toutes et à tous ! Alors j'ai une petite question. Quelqu'un sait comment faire un screenshot de mon HTC sans le root ?. Car j'ai déjà essayé de le root mais rien ne marche ... donc obliger de faire sans... J'ai déjà fait quelques recherches certains disait d'installer Android SDK, j'ai donc essayer mais il ne détecte pas mon tél. Voilà Merci :-) J'ai réussi à rooter donc résolu.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.