Aller au contenu

Geek pressé recherche tablette idéale ..


Recommended Posts

Salut à tous !

Je cherche a acquérir une tablette android pour la fin d'année !

Mes critères :

- Entre 8 et 10"

- un ecran mat si possible

- Une tablette qui pourrait etre suivie par une communauté, pour avoir un CyanogenMod dessus :D

- Solide et légère !

- Une bonne autonomie :)

J'ai un budget de 500 € et j'ai pas vraiment suivi l'actualité des tablettes, trop occupé a bidouiller mon Galaxy S ..

Merci d'avance pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je cherche a acquérir une tablette android pour la fin d'année !

Mes critères :

- Entre 8 et 10"

- un ecran mat si possible

- Une tablette qui pourrait etre suivie par une communauté, pour avoir un CyanogenMod dessus :D

- Solide et légère !

- Une bonne autonomie :)

J'ai un budget de 500 € et j'ai pas vraiment suivi l'actualité des tablettes, trop occupé a bidouiller mon Galaxy S ..

Merci d'avance pour votre aide !!

Bonjour,

J'ai une CORTEX A8 UTOPIA imx515 avec écran 8"- pour environ 200 usd - fonctionne sous ANDROID 2.2 froyo (le dernier android - aussi réactif que l'OS4 de l'iphone) - super compromis lisibilité / taille très compacte - je n'arrive plus à revenir sur du 10"depuis que je l'ai.

C'est celle qui a aujourd'hui les meilleurs réactions du système et de l'écran tactile en comparaison de la GOME FLYTOUCH2 et ZENTHINK ZT180 (j'ai eu les trois dans les mains et il n'y a pas photo) - Mais je suis en train de débloquer des comptes Google car elle est livrée sans activation des comptes Google (pas de market - pas gmail) - C'est une question de temps avant que l'on puisse la débloquer.

Un modèle viens de sortir en 10", mais il faut compter 299 usd - vu ton budget ce ne sera pas un problème

va voir cette review :

Ou sur Apad-France où j'ai ajouté plus de détails et actualisé les informations erronées ; mais tu pourras aussi suivre nos travaux avec GeekSenior pour la doter du Market ANDROID.

A bientôt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai une CORTEX A8 UTOPIA imx515 avec écran 8"- pour environ 200 usd - fonctionne sous ANDROID 2.2 froyo (le dernier android - aussi réactif que l'OS4 de l'iphone) - super compromis lisibilité / taille très compacte - je n'arrive plus à revenir sur du 10"depuis que je l'ai.

C'est celle qui a aujourd'hui les meilleurs réactions du système et de l'écran tactile en comparaison de la GOME FLYTOUCH2 et ZENTHINK ZT180 (j'ai eu les trois dans les mains et il n'y a pas photo) - Mais je suis en train de débloquer des comptes Google car elle est livrée sans activation des comptes Google (pas de market - pas gmail) - C'est une question de temps avant que l'on puisse la débloquer.

Un modèle viens de sortir en 10", mais il faut compter 299 usd - vu ton budget ce ne sera pas un problème

va voir cette review :

Ou sur Apad-France où j'ai ajouté plus de détails et actualisé les informations erronées ; mais tu pourras aussi suivre nos travaux avec GeekSenior pour la doter du Market ANDROID.

A bientôt :-)

Bonjour, c'est exactement le modele que je recherche, en effet la tablette utopia m'interesse, seule sa taille me refroidie pour passer le cap !

Aurais tu un lien afin que je vois ce model ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend février et prend la tab EEE PC ou prend un ipad mais ne prend pas de tab chinoise trop chère sa sert a rien :)

:lol: commentaire gratuit sans argument et surtout complètement ridicule. rassure-moi t'a jamais eu de tablette chinois entre les main ?

conseillé un ipad mouahahahahaha t'ai pas sérieux j'espère?

l'écran et limite illisible en extérieur, iOS bridé un max (2 exemple: pas de flash et format audio video limité et proprio ) aucun connecteur externe: pas d'USB pas de réseau pas de lecteur de carte pas de HDMI..... ( me parlé pas de l'adaptateur USB qui vient d'êtres bridé a 20ma pour empêcher les client d'y mettre autre chose qu'un APN alimenté) sans parlé du prix du bestio carrément injustifié au vu des limitations imposée :wacko:

quand a la tad EEE j'attends de la voir en action parce que si c'est comme le EEEpc de base merci les perf pourrie.je peux en témoigne j'en ai eu un il a duré 3sem avant de prendre la poussière tellement sa lenteur me saoulais grave....

kiflim a fait un excellente proposition : la Notion Ink Adam qui serras aussi mienne déjà qu'elle serras dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...