Anne33230 Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Je possède un Xiaomi RN7 que je dois changer car il n'a plus de mémoire de stockage (64Go) donc plus de mise à jour possible. J'y fais régulièrement le ménage et vide le cache tout aussi souvent mais j'ai une appli qui me prend beaucoup de place (Cafeyn 34 Go) et je n'ai pas l'intention de la supprimer. Je précise aussi que je n'ai aucun réseau social (et n'en veux pas) au total j'ai chargé 8 appli. Je souhaite un tél de 256 Go avec possibilité d'y mettre une carte SD pour sauvegarder les photos (je refuse le Cloud) avec un minimum de pourriciels et autre logiciels imposés comme tout le chapelet Xiaomi. Après avoir lu tous vos test des téléphones entre 250 € et 350 € je suis complètement paumée. Ma question serait qui vous me guidiez un peu et que vous m'expliquiez certaines différences entre : Samsung série A et S Xiaomi Note et Pocco Realme C et GT et/ou les autres marques que je n'ai pas relevé 😀 Est-ce de la coquetterie ou il est-ce qu'il y a des différences notables ? Par avance merci de vos réponses Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.