Aller au contenu

Quels sont les meilleures apps pour xperia X10 mini ?

Recommended Posts

Lol ta question n'a aucun sens!

Quel genre d'applications cherche tu ? Pour quel utilisation ? Que recherche tu a faire ou a avoir?

Il ny a pas de meilleur ou de moins bonnes applications, toutes se valent sa depend simplement de ce que tu conte faire avec.

j'avoue que l'android market c'est tellement le fouillis que c'est impossible de trouver ce qu'on veut, je trouve dommage que l'on ne puisse pas parcourir le market depuis un navigateur classic, ça permetttrai au moins de trouver des applications plus facilement

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

Vu que c'est un topic sur les applis , je voulais savoir quel est le langage pour faire des applis / Jeu android . Ou logiciel pour le faire. merci :)

Avec Eclipse et le SDK android integré... c'est le mieux.

C'est du java et du xml je crois

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...