Vasey Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Je viens de m' inscrire et voici ma 1° Q. IL parait que la version 2.2 pour SAMSUNG TEOS n' est pas encore la ....il me la faut pour acheter ce smartphone des début DECEMBRE ...quand va-t-elle etre téléchargeable ? @ vous lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bah pour commence tout est là: https://forum.frandroid.com/forum/65-samsung-galaxy-naos-et-teos/ Ca ne fait jamais de mal de lire un minimum avant de poser sa question, surtout quand les réponses sont plutot faciles et evidentes à trouver. ensuite, j'aime bien le "il me faut la mise à jour avant d'acheter" ... sinon quoi tu exploses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oui et ca fait des chocapics. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.