mohali Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Taskiller est il necessaire pour le DHD? j ai pris l habitude de l utiliser sur tout mes androphones mais sur ce nouveau tel j ai l impression qu il me fait ralentir et laggguer mon tel bien comme il faut!!! d apres vous necessaire ou il deregle le system du telephone?? :emo_im_angel: car j en ai parlé a un ami et il me dit que Taskiller ne sert a rien sur froyo et qu il efface des fichiers system... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Pas nécessaire du tout. Inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Oui Froyo gère lui même tout ça et puis un Taskiller c'est le meilleur moyen pour faire une connerie, donc fait sans, tu t'en porteras pas plus mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohali Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 merci de vos reponses les gars,je vais faire 1 semaine sans taskiller et on verras ce que sa donne... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Tu peux faire toute la vie de ton smartphone sans t'inquiète pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Tu peux faire toute la vie de ton smartphone sans t'inquiète pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.