Aller au contenu

Désactivation presse-papier.

MI10

Recommended Posts

Bonjour à tous

Smartphone Samsung Galaxy A71 sous Android 13.

J’utilise presque quotidiennement le Dossier Sécurisé de Samsung avec un mot de passe 32 bits que je sélectionne dans un registre.

Impossible de retenir mentalement un tel mot de passe, je fais donc à chaque ouverture un copier/coller et ça marche très bien !

Le  problème : ce mot de passe, comme tous les autres, se colle automatiquement dans le presse papier. C’est normal, il est là pour ça seulement il n’en sort plus à moins d’éteindre et rallumer son portable aussitôt terminé. C’est vraiment pratique !!! A quoi sert alors d’avoir un dossier sécurisé Samsung si la clé pour y entrer traîne à la portée de tout le monde ?

Sur Android, on ne peut pas supprimer ni même désactiver le presse-papier !

Sur les conseils d’un internaute,  j’utilise Open Board comme clavier qui, soi- disant et c’est clairement écrit, après un temps de rétention réglable (réglé à 1 mn dans mon cas) cela efface les contenus du presse-papier.

Ça ne marche pas sinon le premier jour où je l’ai installé, je crois.

Si quelqu’un a une idée pour éviter cette copie, ou la supprimer automatiquement et rapidemen  après fermeture du dossier sécurisé, je suis plus qu’ intéressé et même preneur parce-que je n’ai pas trouvé de solution!

Merci d’avance à tous !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...