transform68 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Bonjours à tous! Qui n'a pas encore reçu de ses appels, et a présents, ce n'est plus 1-2/jours, mais en règle général allant jusqu'à 7/jours! Et même certains, qui si ont les rappelles, ils sont aux abonné inexistant! "Ce numéro que vous avez essayé de joindre, n'est pas attribuer...." Les revendeurs à ses démarcheurs, ont les connais,il suffit juste de vouloir sur un site, un email Gratuit, et bien sûr eux par la suite pour finir l'enregistrement, il demande soit disant pour la sécurité 😜 votre numéro de téléphone. ha! Gmail, facebook....................., et tous les autres qui le pratique. Et tous ses numéros bien sûr, pour que cela rapporte des soussous à l'entreprise, revendant sans scrupule, ses numéros. Ont pourra même entendre "Non mais ce site je peux vous le garantir...." mon oeil, tous son sans scrupule, ses personnes qui peuvent garantir, ne font pas partie de l'échelon commercial, donc ils ne savent rien des entrées d'argent. Bien, alors moi, ici je ne sais pas combien de temps cela vas tenir, puisque bien sûr, de ses commerciaux douteux, ils doivent aussi être infiltré dans les forums Android, et savent lirent les sujets. Alors Messieurs et Mesdames, vous vous rappelez du temps des puces à acheter soit à la postes ou autres, ayant une petite capacité, avec un nouveau numéros? Ben oui, ont s'en fout de la capacité, le numéros sera utiliser, telle pour s'enregistrer sur les sites demandant un numéros, ou ils vous suffira juste d'un ancien téléphone, à utiliser avec cette puce, et qui lui vous pourrez juste l'utiliser pour l'allumé et éteindre, le temps de recevoir les dits messages sms de confirmation enregistrement et de sécurité. et après il suffit de l'éteindre, jusqu'au nouveau enregistrement. Et tous vos propres numéros de contact contenant vos liste d'amis et autres, vous les gardez précieusement sur le second téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.