Aller au contenu

Conseils entre 3 smartphones 200/300€

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, de vos conseils. En effet, je vais changer de téléphone après 4 passés avec mon Redmi note 11S, qui fonctionne encore, mais je le donne à mon ado, qui en fera bon usage et j'en profite pour en changer. 

Alors, au début, je me suis dit, je vais rester chez redmi, 4 ans sans problème, téléphone fluide, quelques logiciels installés inutiles, mais sinon RAS.. Dans l'ensemble bon rapport qualité prix. J'opte donc pour le redmi note 14 pro, à 220/260€ selon le moment, les offres, en espérant un coup de fusil au black friday.

Mais j'avais vu également le nothing CMF Phone 2 pro, à 200€, design très original, pas de logiciels à la con, fluide, très bonne critique, etc... j'hésitais, un poil grand pour moi, et puis bonne expérience avec redmi malgré tout. Mais le côté téléphone qui sort de l'ordinaire me plait bien.

Puis, je discute avec ma soeur, qui a un Google pixel 9A, pour moi hors budget, évidemment, sauf que, je tombe sur une promo (black friday) avec une offre de remboursement et il me revient à 300€ (après remboursement)....  A part les bordures un peu large, je ne vois pas de gros point noir.

Est ce que je dois hésiter ? Est ce que ça vaut le coup que je mette 50 ou 100€ de plus et dépasse mon budget initial de 200/250€ ?

Alors mes utilisations rien d' : je ne fais pas tourner de gros jeux dessus, donc essentiellement, petits jeux, vidéo, web, et surtout photo, point important.

Merci pour vos conseils

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...