Aller au contenu

Forfait internet illimité obligé ?

loiic

Recommended Posts

Bonjour,

Alors je me présente je m'apelle Loïc j'ai 17 ans je suis en études dans l'informatique

et depuis quelques temps je commence a m’intéressé au Monde du phone :P

Aprés quelques semaines d’hésitation j'ai donc commander le samsung Galaxy S i9000.

J'ai une question, je posséde pour l'instant le forfait de chez Bouygues (Universal mobile) avec 1h d'appel, sms illimité et msn illimité (forfait bloqué)

et d'içi 1 semaine je changerais de forfait pour étre en internet ilimité mais le probleme c'est qu'il sera mis en marche qu'a partir du moi d'aprés

Alors que je voulais savoir est ce que je peut quand méme utiliser le Galaxy S méme sans aller sur internet ? ou est ce qu'il ira tout seul sur internet et me consommera tout mon crédit ?

ma deuxieme question est; que veut dire pour eux (Bouygues) 500mo/s par moi

Merci par avance

PS: Désolé pour les fautes

Non tu n'es pas obligé d'avoir le forfait illimité si tu passes par le wifi.

Sinon pour bouygues c'est 500MO par mois et pas par secondes,

si tu dépasses ce quota tu sera soumis a une éventuelle restriction de débit seulement,

je]dis éventuelle car en parcourant le forum, j'ai lu qu'apriori tu ne seras plus prioritaire sur le réseaux en cas de forte affluence en résumé.

• 2 weeks later...

je viens de recevoir le Galaxy s , commandé aussi par Bouygues. Tu vas ds paramètres à l'allumage du téléphone et tu as la possibilité de désactiver la connexion internet (et passer en wifi si tu as une box gratuitement...). Il te suffira de le réactiver au démarrage de ton forfait!

Perso j'ai chosii le forfait 1h de com + 500Mo . Apparemment après ton débit est réduit., mais tu peux [color=red]qd[/color] même te connecter. Et très pratique je trouve, tu as une petite appli suivi conso qui te dis exactement où tu en es pr l'internet/com etc!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...