loiic Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Alors je me présente je m'apelle Loïc j'ai 17 ans je suis en études dans l'informatique et depuis quelques temps je commence a m’intéressé au Monde du phone :P Aprés quelques semaines d’hésitation j'ai donc commander le samsung Galaxy S i9000. J'ai une question, je posséde pour l'instant le forfait de chez Bouygues (Universal mobile) avec 1h d'appel, sms illimité et msn illimité (forfait bloqué) et d'içi 1 semaine je changerais de forfait pour étre en internet ilimité mais le probleme c'est qu'il sera mis en marche qu'a partir du moi d'aprés Alors que je voulais savoir est ce que je peut quand méme utiliser le Galaxy S méme sans aller sur internet ? ou est ce qu'il ira tout seul sur internet et me consommera tout mon crédit ? ma deuxieme question est; que veut dire pour eux (Bouygues) 500mo/s par moi Merci par avance PS: Désolé pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Non tu n'es pas obligé d'avoir le forfait illimité si tu passes par le wifi. Sinon pour bouygues c'est 500MO par mois et pas par secondes, si tu dépasses ce quota tu sera soumis a une éventuelle restriction de débit seulement, je]dis éventuelle car en parcourant le forum, j'ai lu qu'apriori tu ne seras plus prioritaire sur le réseaux en cas de forte affluence en résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 j'ai entendu dire que pour le démarrer il fallait ce connécté a Gmail. 500Mo de quoi ? téléchargement ? donc j'aurais quand méme internet méme si je dépasse cette limite ? merci de me répondre rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 500 Mo de donnée (up et download) Oui si tu dépasses le forfait est bel et bien illimité mais tu passeras sous cette restriction de débit. Tout est expliqué a la page 35 de ce pdf http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/pdf/tarifs-forfaits-nomad.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 ok merci bien :) j'aimerais que quelqu'un me dise si je vais paier ou pas quand je vais allumer mon Galaxy S merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 normalement non si passe par le WIFI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 ok merci :) mais a l'allumage si on doit ce connécté au compte Gmail je ne pourrais pas faire la manip pour me conécté au réseau wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Sur un HTC Desire, lors de la mise en service, une des 1ères questions est "voulez vous utiliser Internet Mobile + WiFi où seulement WiFi" C'est peut-être similaire sur le Samsung :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiic Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 merci de m'avoir répondu dans tout les cas je l'aurais qu'a noël et mon nouveau forfait sera actif le 22 donc c'est bon :) merci d'avoir pris du temps pour me répondre :D Cool ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katell22 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 je viens de recevoir le Galaxy s , commandé aussi par Bouygues. Tu vas ds paramètres à l'allumage du téléphone et tu as la possibilité de désactiver la connexion internet (et passer en wifi si tu as une box gratuitement...). Il te suffira de le réactiver au démarrage de ton forfait! Perso j'ai chosii le forfait 1h de com + 500Mo . Apparemment après ton débit est réduit., mais tu peux [color=red]qd[/color] même te connecter. Et très pratique je trouve, tu as une petite appli suivi conso qui te dis exactement où tu en es pr l'internet/com etc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.