lal30 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure salut a tous juste une question qui va vous paraître bizarre pour ceux qui savent, mais moi je galère de puis des mois ! aucune solution trouvé ! je vous explique , j'ai un autoradio "chinois" qui fonctionne a merveille ,... quand j'entre dans le véhicule il prends rapidement le Bluetooth et se connecte a mon téléphone sans problème. mais si je veux être connecté a internet via la radio , exemple YouTube ou autre , réponse pas 'internet ! je fais un partage de connexion sur Samsung ,et appairage avec la radio , ça marche , internet présent sur la radio et ça fonctionne , YouTube ect.... je reviens dans le véhicule après avoir coupé le contact , il faut recommencer toute la procédure ! est ce normal ? y'a 'il un moyen de faire cela automatiquement sans avoir a chaque fois de "re" valider le partage de connexion dans le Samsung (S23) et avoir internet des le contact radio/Samsung ? merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.