crlboss Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour à tous, je possède un HTC desire sous froyo non rooté. Depuis la mise à jour froyo, je peux en effet installer plusieurs applications sur ma carte sd mais quand des mises à jour sont disponibles sur le market, toutes les mises à jour concernant ces applications ne peuvent s'effectuer. En effet, j'ai un message "échec de la mise à jour". Si je déplace ces applications vers le téléphone pas de souci, la mise à jou s'effectue normalement. C'est donc très pénible de devoir chaque fois déplacer les applications vers le téléphone pour les mises à jour et ensuite de devoir la redéplacer vers la sd... Il ne me semble pas que c'est normal et je n'ai trouvé aucun sujet parlant de ce problème. Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Idem aujourd'hui pour moi alors que j utilise mon téléphone a jour depuis longtemps... C'est la première fois que j'ai ce souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crlboss Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Personne ne peux nous aider?? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, J'avais le même soucis depuis des semaines. En fait certains ont un message différent qui apparaît, moi je ne l'ai qu'une fois, c'est ce qui m'a permis de trouver le bon topic : J'ai appliqué la solution (j'ai renommé le fichier plutôt que de le supprimer), et depuis ça fonctionne normalement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.