Aller au contenu

Problème avec Titanium backup


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un probleme avec Titanium backup en effet j'ai acheté Titanium pour mon magic lorsque j'était en cyanogen 6.1 avec un thème installé,

ensuite j'ai flashé la sparkmod 1.2.2 avec mise a jour 1.2.3 et là j'arrive a faire marché ma version payante, puis je réinstalle un autre thème et titanium ne marche plus en version pro...

Alors, Titanium n'est pas compatible avec les thèmes (ce qui serait embarrassant)? Mon probleme peut etre regler sans avoir a contacter le service? (en Anglais :mad: )

Comme j'ai déjà rechercher sur google j'ai pue voir que je n'était pas le seul mais je n'ai rien trouver de concret et le mot "Titanium" renvoie beaucoup trop de page sur ce forum.

J'ai déjà essayer cela:

I bought the PRO key but Titanium Backup still appears as the free version ?

Please check that "Titanium Backup PRO" is really installed on your phone (Settings -> Applications -> Manage applications).

If the Market download of the PRO version is stuck, you can try to login on Google Checkout and cancel your order on the web, then try again.

Please ensure that your Google Checkout order is in good standing (not cancelled).

Please un-install and reinstall "Titanium Backup" from the Market. Version 3.5.4 or later is strongly recommended.

Merci de vos réponse.

PS: je ne voyait pas vraiment où placer mon sujet désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mettes sur ta carte SD un fichier que tu as du recevoir et qui s'appelle "TitaniumBackup_license", et que tu ne dois surtout pas retirer de ta carte. C'est ce fichier (environ 1002ko) qui active ta licence Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème hier soir après mise a jour de titanium, désinstallation et réinstallation de titanium et sa clé, toujours la version gratuite .

La solution qui a marché pour moi, éteindre le portable, au redémarrage titanium était en version pro :) .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée? Je manque de bol quand même... première appli que j’achète et ça marche quand ça veut, la version avec le fichier txt marche mieux? J'ai lue quelque part que quelqu'un en avait reçue un en disant qu'il ne pouvait pas démarrer son appli (il avait la version pro, mais ça lui faisait une bel jambe d'avoir ce fichier car l'appli démarrais par un force close).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûre d'avoir déjà vu sur mon Drawer les deux icônes, Titanium "normal" et Titanium Pro.

Là je n'ai que Titanium "normal".

Je peux pourtant faire des choses normalement réservées à ceux qui ont acheté la licence, mais pour d'autres trucs, ça me dit que je dois acheter la licence.

Sur le Market, Titanium Pro est bien noté comme acheté.

J'ai essayé d'installée, désinstaller, les deux versions, redémarrer... rien n'y fait, je ne comprends pas :(

Me semble pas avoir jamais reçu ce fameux fichier à mettre sur la µSD... je vais regarder sur mon compte Gmail si j'ai toujours le mail de l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde sur le site du dev il dit qu'il a retirée une icone car certain se plaignait d'avoir une icone qui ne servait a rien...

Pour le fichier ne le cherche pas si tu achete par le site tu as la version dite "donateur" (donc un fichier .txt a mettre sur la SD) et si tu achète par le market tu as la version dite " Pro" (donc une "appli licence" qui remplace le fichier .txt sans tourner en fond) les deux versions offre les même caractéristique seul la méthode utilisé change et le développeur déconseille d'acheté les deux (aucun intérêt puisque c'est les même fonctionnalité).

Apparemment quand on ajoute un thème à sa rom la version "Pro" déconne (selon se que j'ai pue constater) de même façon après avoir fait la mise a jour j'ai du re-télécharger l'application gratuite (désinstaller puis réinstaller sur le market) pour que cela fonctionne a nouveau.

Ce que je cherche c'est faire fonctionné cette appli en version "Pro" avec un thème cyanogen comme le thème du galaxy S ou Alternatif dark pour le magic.

PS: Normalement tu doit avoir installé la clef de licence "Pro" au moment ou tu installe l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir coché sur "Problème", mis la nouvelle version de BusyBox, j'ai pu faire ce qui m'était refusé avant.

Par contre j'ai toujours la case "Acheteé la version Pro", elle ne devrait plus y être non ?

M'enfin là ça fonctionne, c'est l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je met à jour l'appli, j'ai toujours le choix entre la version free et la la version Pro.

Je valide la version Free, et l'appli se met à jour, sans problème en version Pro/donateur.

De temps à autre, je clique sur Problèmes, et si ma version de BusyBox n'est pas à jour, elle se met, et je re-démarre l'appli ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...