drake88 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 qui à fait une application pareille??? impossible de ra-grandir la fenêtre sous windows, sauvegarde des SMS mais impossible de les renvoyer dans le tel.... etc etc.. bref sa me fou les nerf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Tu as le pompon là ! Petite liste (non exhaustive) des règles que tu violes : Le titre doit refléter le problème rencontré Le titre ou le corps du message ne doit pas contenir de vulgarité On n'écrit pas en SMS On corrige son message quand du rouge apparaît On évite la ponctuation multiple On explique son problème de façon complète pour trouver une aide efficace (application incriminée, version logicielle, modèle du téléphone, ...) En conséquence, je ferme ton sujet, je le mets à la poubelle et je te met un bel avertissement ! PS : pour répondre à la seule question du sujet, les développeurs d'Android Manager sont : Android App Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.