skanino Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut a tous, je commence a découvrir Android et franchment... Je suis pas déçu, venant de WM, j'avais peur de pas arriver a m'adapter, mais aprés quelques h tout va a merveille! enfin je connecte mon DHD a HTC Sync, et je m'aperçois que je ne peux pas choisir le dossier de destination de la synchronisation des images prises du tel... alors si vous avez une solution! Merci a tous Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut, Connecté ton DHD en lecteur SD, puis choisir toi même le dossier en faisant un copier/coller sa peut être une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 mouai je sais bien c'est ce que je fais! mais ce n'est alors pas modifiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.