Garp Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, VENDU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Annonce OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci ! [Vente en cours ailleurs sur celui ci] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 -> Passage en MP alors. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiyms Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 A t'il été pris ? Sinon je suis dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Il a été pris puis finalement remis en vente suite à un désistement. Comme je t'ai dit par MP, si tu es toujours intéressé, tiens moi au jus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ok, clos. Pas besoin de le signaler, on a des modérateurs qui seraient tombés dessus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, VENDU ! Merci de ne pas refaire ça la prochaine fois. Il n'y a aucune raison d'effacer le contenu du message parce que le cellulaire est vendu. Au contraire, ça donne les prix du march, c'est très intéressant pour les lecteurs du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.