Auzyris Posté(e) 1 décembre 2025 Share Posté(e) 1 décembre 2025 Bonjour,🫢 Je viens d'installer la dernière version de Firefox, importé des favoris, mais je ne vois pas comment les aficher sur ce navigateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelle9 Posté(e) 6 décembre 2025 Share Posté(e) 6 décembre 2025 Ouvrez Firefox Faites un clic droit sur la barre d’onglets (ou une zone vide en haut) Sélectionnez Barre personnelle Choisissez : Toujours afficher ou Afficher uniquement sur la nouvelle fenêtre/onglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataliedormer Posté(e) 6 janvier Share Posté(e) 6 janvier On 12/1/2025 at 7:39 PM, Auzyris said: Bonjour,🫢 Je viens d'installer la dernière version de Firefox, importé des favoris, mais je ne vois pas comment les aficher sur ce navigateur? Geometry Dash Sur Firefox Android (Samsung Galaxy S20+), les favoris ne s’affichent pas dans une barre : ouvrez le menu ⋮ → Marque-pages pour les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auzyris Posté(e) 6 janvier Auteur Share Posté(e) 6 janvier Merci, mais comment les afficher sur la page d'accueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmPilot Posté(e) Vendredi à 14:24 Share Posté(e) Vendredi à 14:24 Bonjour, Sur Firefox Android, on ne peut pas afficher une barre de favoris comme sur PC. Par contre tu peux les mettre sur l’accueil : Menu ⋮ → Marque-pages → appui long sur un favori → Épingler (ou Ajouter à l’écran d’accueil selon la version). Ils apparaîtront ensuite directement sur la page d’accueil de Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.