prabla Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 qqun peut il m'eclairer? j'ai acquis avec renouvellement de contrat un htc hero avec un contrat basique forfait orange(ancien) sans aucun acces internet ou autre option 3g etc moderne,pourtant j'avais cru quen étant pres de ma livebox je pourrais avoir qq applications utilisables,gooogle etc par wifi,hors j'ai suivi les instructions par le guide,par des sites sur le net et impossible de me connecter! l'icone wifi semble actif,j'ai tapé 50 fois la clé wep avec espace,sans espace mais rien n'y fais, au bt de qq secondes,ds "parametres " ,la ligne wifi m'indique "déconnecté" alors que l'icone en premier ecran me dit wifi sur on...je craque... sos Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 plusieurs raisons possible : _la livebox accepte les conexions d'appareils inconnu ? (des fois le filtrage MAC est actif, dans ce cas il faut rajouter l'adresse MAC de ton tel sur la livebox) _la clé WEP est au format Hexadécimal ou non ? (il y a des chiffres et des lettres qui ne dépassent jamais F ?) J'avais le probleme, pour résoudre change de clé WEP sur la livebox et ne met que des chiffres, comme ca tu es sur... attention il faudra changer la clé sur tous les appareils/PC qui se connectent à ta livebox _le cryptage est bien WEP ? c'est pas WAP (ou WPA je sais plus :P) _sinon : ton hero a peu-t-etre un probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 As-tu bien pensé à mettre ta box en mode "association" la première fois que tu lui présentes ton hero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 qqun peut il m'eclairer? j'ai acquis avec renouvellement de contrat un htc hero avec un contrat basique forfait orange(ancien) sans aucun acces internet ou autre option 3g etc moderne,pourtant j'avais cru quen étant pres de ma livebox je pourrais avoir qq applications utilisables,gooogle etc par wifi,hors j'ai suivi les instructions par le guide,par des sites sur le net et impossible de me connecter! l'icone wifi semble actif,j'ai tapé 50 fois la clé wep avec espace,sans espace mais rien n'y fais, au bt de qq secondes,ds "parametres " ,la ligne wifi m'indique "déconnecté" alors que l'icone en premier ecran me dit wifi sur on...je craque... sos Merci plus de réponse depuis 2 jours, je pense que l'une des solutions proposées a due marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.