Aller au contenu

Comment bloquer internet ?


Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà je vais chercher mon DHD demain matin et pour l'instant j'ai un forfait sfr essentiel donc sans internet.

J'ai appeler sfr pour qu'ils me bloquent internet sur ma ligne jusqu'au 14 décembre (date à laquelle mon nouveau forfait sera mis en place) mais la conseillère m'a dit de rappele le service technique une fois que j'aurais mis ma sim dans le tel. pour qu'ils m'aident à le paramétrer...

(D'ailleurs ils m'avait mis une option "webphone" j'usqu'au 14 sans me demander mon avis, que j'ai fait enlevée car facturée...mais ce n'est pas le sujet ! )

Donc je m'adresse à vous pour savoir s'il est possible de bloquer complètement la connexion internet sur mon mobile en attendant mon forfait ? J'imagine que oui et que ça dot pas être compliqué(quoi que n'ayant jamais eu d'androphone...) mais je voudrais être sûr et certains que le tel. ne pourra en aucun cas se connecter car je sais qu'il peut le faire pour diverses raisons sans qu'on s'en rende compte.

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serai sympa :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

En effet c'est pas très compliqué.

Alors :

- soit tu cherches le widget (nouveau widget->paramètres->réseau mobile), et tu actives/désactives quand tu le souhaites.

- soit tu vas directement dans Menu/Paramètres/Sans fil et réseaux/Réseau mobile et tu décoches.

Pas plus compliqué que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Morak ;)

Et en faisant ça j'ai aucune chance de me retrouver en hors forfait ?

Sinon je suppose que je pourrais quand même me connecter en wi-fi ?! Puis-je désactiver l'internet mobile et le wi-fi séparément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que cela désactive la connexion à l'internet, tu devrais pas avoir de hors forfait lol

Et oui, tu pourras activer le wi-fi séparément (pareil t'as un pti widget sympa pour activer/désactiver facilement).

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...