Aller au contenu

Le joueur du grenier

Kwal

Recommended Posts

Bon, je sais que on est tous plus ou moins geek sur ce forum :P

Alors aujourd'hui je vais vous présenter un geek à l'ancienne qui m'a fais bien rire: le joueur du grenier.

Peut-être certains connaissent déjà Frédéric Molas, connus sous le nom du joueur du grenier.

Pourquoi ce pseudo là? Car celui-ci fais des vidéos test des jeux les plus pourris qui existent sur les premières consoles de jeux tel que la mégadrive, NES,..

Je trouve que ses vidéos sont à mourir de rire, c'est pour cela que je tenais les partager.

En même temps, on ne peut s’empêcher de rire avec des commentaires tel que "je pense sérieusement que les développeurs codaient leur jeux sous LSD"

Bref, je vous laisse jugé par vous même :)

Son site -> http://www.joueurdugrenier.fr/

Et pour commencer, une de ses vidéos référence ->

Bon visionnage!

un des meilleur testeur au monde :D certes, ses commentaires sont a mourir de rire mais il y a une par de vérité dans ce qu'il dit je trouve :)

("au fond du trou sonic en était même réduit a se *********au près de mario pour qu'il le laisse apparaitre dans ses jeux") :P

d'accord , la politique en France s' en fout depuis des années aux sourds pour les dispositions des sous-titrage !

à la tv , il y en a mais jamais complet et jamais performant ! les dvd sont presque tous complet et performant !

les cinémas françaises commence à progresser les sous-titrages mais toujours insuffisant !

chez les usa ont largement des longueurs d'avance en sous-titrages !

en France , c'est trop nul ces politiques !

les sous-titres sur youtube arrive enfin , il y a quelques mois mais çe qui me déçoit le plus sur youtube c'est les sous-titrages mal codés !

Modifié par panther42

@panther42

Franchement, je trouve aussi vraiment dégueulasse cette politique.

J'ai voulu faire des recherches et je suis tombé sur un lien vraiment sympa sur les avancées de Youtube avec les sous titres.

Malheureusement, il marche que pour l'anglais, mais j'espère vite que la langue française dera prise en compte.

http://www.01net.com/editorial/513673/youtube-sous-titre-automatiquement-les-videos-de-langue-anglaise/

Modifié par Ridame

Je connais, un pote est fan.. Les soirées vodka finissent toujours à un moment ou un autre devant une vidéo de ce type..

Certaines sont pas super, d'autres sont énormes. Celle sur la suite des retours vers le futur est génial.

Un peu de HS ! Pas taper :P

Je sais pas vous les trentenaires, mais avec mes potes les soirées commencent toujours sur des consoles nextgen pour finir sur des émulateurs de jeux de ce type. Et c'est là qu'on rigole le plus..

Bref, that's my life :emo_im_kissing:

Modifié par Hypnoz

C'est cool de voir d'aussi bonne réaction :)

@ panther42 Le joueur du grenier n'est pas une émission TV mais simplement un amateur donc la politique de la France n'a rien à avoir la-dedans même si je sais qu'elle est pourrie sur sa et en ce point on est tous d'accord.

Je pense par contre que si tu lui envoie un e-mail en lui demandant de sous-titré ses prochaines émissions et bien il le fera peut-être! Donc à voir mais je t'invite à lui envoyer un e-mail.

@ philos64

j'y suis sur ce site mais je ne comprends pas où l'endroit "contactez-vous" !

parce que je vois ce page du site du "joueur de grenier" montrant à ça :

il y a en bas et au milieu de la page : "Contact : partenariat - développeur"

Modifié par panther42

Tu cliques sur contact, et tu as une page pour déposer un mail.

Il te précise que "Pour les suggestions de jeux merci d'utiliser le forum de PressStartButton (lien en haut de la page)".

Ensuite tu as :

Nom, prenom, pseudo :

Email :

Choisissez le sujet :

Un code à pour authentification:

et envoyer.

Le lien ici : Contactez-nous

Modifié par philos64

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...