Kwal Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bon, je sais que on est tous plus ou moins geek sur ce forum :P Alors aujourd'hui je vais vous présenter un geek à l'ancienne qui m'a fais bien rire: le joueur du grenier. Peut-être certains connaissent déjà Frédéric Molas, connus sous le nom du joueur du grenier. Pourquoi ce pseudo là? Car celui-ci fais des vidéos test des jeux les plus pourris qui existent sur les premières consoles de jeux tel que la mégadrive, NES,.. Je trouve que ses vidéos sont à mourir de rire, c'est pour cela que je tenais les partager. En même temps, on ne peut s’empêcher de rire avec des commentaires tel que "je pense sérieusement que les développeurs codaient leur jeux sous LSD" Bref, je vous laisse jugé par vous même :) Son site -> http://www.joueurdugrenier.fr/ Et pour commencer, une de ses vidéos référence -> Bon visionnage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 un des meilleur testeur au monde :D certes, ses commentaires sont a mourir de rire mais il y a une par de vérité dans ce qu'il dit je trouve :) ("au fond du trou sonic en était même réduit a se *********au près de mario pour qu'il le laisse apparaitre dans ses jeux") :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 kwal je suis sourd et j'aimerais que ça soit sous-titrage sur ce vidéo que tu as posté ! please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Désolé panther42, je n'ai aucune vidéo sous-titré du joueur du grenier sous la main car ils n'en a produit aucune en sous-titré :( Je vais voir ce que je peux faire demain pour essayer de régler ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) d'accord , la politique en France s' en fout depuis des années aux sourds pour les dispositions des sous-titrage ! à la tv , il y en a mais jamais complet et jamais performant ! les dvd sont presque tous complet et performant ! les cinémas françaises commence à progresser les sous-titrages mais toujours insuffisant ! chez les usa ont largement des longueurs d'avance en sous-titrages ! en France , c'est trop nul ces politiques ! les sous-titres sur youtube arrive enfin , il y a quelques mois mais çe qui me déçoit le plus sur youtube c'est les sous-titrages mal codés ! Modifié 26 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @panther42 Franchement, je trouve aussi vraiment dégueulasse cette politique. J'ai voulu faire des recherches et je suis tombé sur un lien vraiment sympa sur les avancées de Youtube avec les sous titres. Malheureusement, il marche que pour l'anglais, mais j'espère vite que la langue française dera prise en compte. http://www.01net.com/editorial/513673/youtube-sous-titre-automatiquement-les-videos-de-langue-anglaise/ Modifié 26 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) pour l'anglais , je suis très fort cette langue à l'écrit mais pas à l'oral logique je suis sourds Modifié 26 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 On a beau être dans le café, faudrait quand même voir à pas trop dériver. @panther42 : rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet sur ce qui te tient à cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tout simplement excellent, je viens de découvrir, la vérité tout en rigolant :P Comme il a trop raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Enormé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Regarde le le pauvre, on dirait un ptit gros qui arrive plus a courir . je connaissais déjà masi celle la je l'avait pas vu X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Je trouve excellent, voire ENOOORRRMMMMMEEE :D :D Modifié 26 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Je connais, un pote est fan.. Les soirées vodka finissent toujours à un moment ou un autre devant une vidéo de ce type.. Certaines sont pas super, d'autres sont énormes. Celle sur la suite des retours vers le futur est génial. Un peu de HS ! Pas taper :P Je sais pas vous les trentenaires, mais avec mes potes les soirées commencent toujours sur des consoles nextgen pour finir sur des émulateurs de jeux de ce type. Et c'est là qu'on rigole le plus.. Bref, that's my life :emo_im_kissing: Modifié 26 novembre 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est cool de voir d'aussi bonne réaction :) @ panther42 Le joueur du grenier n'est pas une émission TV mais simplement un amateur donc la politique de la France n'a rien à avoir la-dedans même si je sais qu'elle est pourrie sur sa et en ce point on est tous d'accord. Je pense par contre que si tu lui envoie un e-mail en lui demandant de sous-titré ses prochaines émissions et bien il le fera peut-être! Donc à voir mais je t'invite à lui envoyer un e-mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ah joueur du grenier! J'ai vu toutes ses vidéos et je me marre toujours autant... Il a l'art pour trouver les expressions qui vont bien! Vraiment super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @ kwal d'accord , c'est à dire que je rédige mon message du mail sur le site de "le joueur du grenier" ou le site youtube de "le joueur du grenier" ? Modifié 26 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @hypnoz j'ai que 20 ans mais oui sa finit toujours sur un émulateur supernes ou megadrive ou neo geo. qu'est ce que c'était bien ces trucs la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @panther42 Ci-joint le site de "le joueur du grenier" ici =>site du joueur du grenier dans le menu, tu as => contactez-nous. Modifié 26 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @ philos64 j'y suis sur ce site mais je ne comprends pas où l'endroit "contactez-vous" ! parce que je vois ce page du site du "joueur de grenier" montrant à ça : il y a en bas et au milieu de la page : "Contact : partenariat - développeur" Modifié 26 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Tu cliques sur contact, et tu as une page pour déposer un mail. Il te précise que "Pour les suggestions de jeux merci d'utiliser le forum de PressStartButton (lien en haut de la page)". Ensuite tu as : Nom, prenom, pseudo : Email : Choisissez le sujet : Message : Un code à pour authentification: et envoyer. Le lien ici : Contactez-nous Modifié 26 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @ philos64 merci de préciser ces liens le press start button je n'ai pas besoin d'inscrire à un forum pour avoir la permission de contacter à "joueur du grenier" je voulais justement contacter par mail c'est tout ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Non, je te décrivais globalement la page de dépôt pour un mail. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @ philos64 Ah D'accord , je n'avais pas vu ce qui est mentionné dessous de "Nom, Prénom ou Pseudo" ! Merci pour ce petit détail ! ;) Modifié 26 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @ philos64 ça y est j' ai posté mon message sur le site de "joueur du grenier" ! ^_^ Modifié 26 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Tiens nous au courant :) J'espère qu'il tiendra conte de ta requête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.