panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ kwal mon Gmail , je n'ai pas encore le mail de "joueur du grenier" depuis des heures ! c'est normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Énorme la vidéo :D a m'a bien occupé hier soir merci d'avoir partagé c'est vraiment excellent ses commentaires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai bien ri! :) Si je m'ennuie, je regarderai d'autres de ses vidéos dans l'espoir qu'elles sont toutes du même acabit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ kwal mon Gmail , je n'ai pas encore le mail de "joueur du grenier" depuis des heures ! c'est normal ou pas ? un peu normal il a une vie et il reçoit énormément de mail (entre ceux qui le félicite et ce qui demande des teste sur certains jeux), il faut juste lui laisser le temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ rev'bolt oui et ça dépend des sites avec la quantité des salariées ou employées peuvent répondre tout suite à ma demande ou plus tard à ma demande ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Ce n'est pas une entreprise :/ se sont 2 amateurs panther42, c'est pour cela que sa risque de prendre plus ou moins de temps. Modifié 27 novembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ kwal Ok ,c'est à dire que ce monsieur de "joueur du grenier" , il travaille seul ou à deux c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 c'est 2 amateur qui consacrent un partie de leur vie a faire teste pour faire simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ rev'bolt voilà là je comprend mieux et merci pour ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 de rien et j'espère qu'il tiendras compte de ton mail dés son prochain teste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ rev'bolt idem pour moi , j'espère B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Désolé, je m'étais surement mal exprimé. Et oui ce sont 2 amateurs, un qui fait le test et l'autre le caméraman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ kwal Ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde et merci pour le petit détail ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) pour moi le meilleur de JDG (je les ais toutes vues) c'est l'intro de james bond juniors avec le jeux mon petit poney ainsi que le moment où il parle du dessin animée Clémentine dans le hors séries dessins animés: je suis mort de rire devant les 2 à chaque fois les mimiques aussi sont toutes excellentes. Modifié 28 novembre 2010 par robines-wins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'avoue que celui du James Bond junior est une perle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.