leoleo35 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2025 Share PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre 2025 Bonjour, ce matin trois applications ont disparu de mon tĂ©lĂ©phone : bloc note rapide, candy crush et la calculatrice. Elles Ă©taient sur mon Ă©cran d'accueil. Mais elles ne sont plus nulle part. MĂȘme en faisant recherches et paramĂštres/applications je ne les retrouve pas. C'est surtout pour le bloc-note que ça m'embĂȘte qui me servait de pense-bete.. Une piste peut-ĂȘtre : mon emplacement interne est plein (j'ai une carte sd) et avant de me coucher j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© une application pdf (pdf creator que j'ai dĂ©sinstallĂ© parce qu'elle ne me convenait pas). Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
leoleo35 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2025 Auteur Share PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2025 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
EddyBoy PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2025 Share PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2025 (modifiĂ©) Salut đđ»Â Y aurait il pas une mise Ă jour qui s'est faite ce qui les aurait supprimĂ©s ? As tu essayĂ© de les tĂ©lĂ©charger sur le Store ? ModifiĂ© 27 dĂ©cembre 2025 par EddyBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.