Aller au contenu

applications disparues pendant la nuit

Recommended Posts

Bonjour,

ce matin trois applications ont disparu de mon téléphone : bloc note rapide, candy crush et la calculatrice.

Elles Ă©taient sur mon Ă©cran d'accueil. Mais elles ne sont plus nulle part. MĂȘme en faisant recherches et paramĂštres/applications je ne les retrouve pas. 

C'est surtout pour le bloc-note que ça m'embĂȘte qui me servait de pense-bete..

Une piste peut-ĂȘtre : mon emplacement interne est plein (j'ai une carte sd) et avant de me coucher j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© une application pdf (pdf creator que j'ai dĂ©sinstallĂ© parce qu'elle ne me convenait pas). 

Merci pour votre aide

• 3 weeks later...

Salut đŸ‘‹đŸ»Â 

Y aurait il pas une mise à jour qui s'est faite ce qui les aurait supprimés ?

As tu essayé de les télécharger sur le Store ?

Modifié par EddyBoy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• CrĂ©er...